🥲🥲🩷Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
On sera peut être invité au mariage 😂
J'aimerai bien !On sera peut être invité au mariage 😂
No wayyy 🫢On sera peut être invité au mariage 😂
Tu es peut-être un peu jeune pour te projeter si loin ? :'')Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
Ouh la laTout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
tant mieux pour toi !!Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
Vachement sympa le nouveau 😂tant mieux pour toi !!
chut!! C'est son exVachement sympa le nouveau
Son ex virtuel ouais 🥺chut!! C'est son ex
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏