<3 Je l'aime vrmt <3

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
Tu es peut-être un peu jeune pour te projeter si loin ? :'')
Mais en tout cas c'est bien si tu aimes à ce point est quelqu'un, et que c'est réciproque. ^^

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 202
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ouh la la
C'est beaucoup trop tôt de parler de faire sa vie
Tu verras ça dans quelques années
Et puis on ne sait jamais
Par contre, je pense, qu'il faut avoir gouté un minimum à la vie, avant d'envisager de construire son futur avec un homme. Sinon tu n'auras aucune expérience !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !