Oui mais chutSon ex virtuel ouais
Oui mais chutSon ex virtuel ouais
Non..Oui mais chut
... -_-Non..
Ok. Bon courage.Tout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
J'ai dis quoi de mal ?? Et comment ça nouveau !!!???Vachement sympa le nouveau 😂
Non rien laisse tomber 😅J'ai dis quoi de mal ?? Et comment ça nouveau !!!???
Il as beaucoup de chanceTout les deux on est hyper ambigüe (srt lui) et c la prmre fois que j'aime un gars que je connais pour sa gentillesse et pas par beauté... JE ME VOIS MM FAIRE MA VIE AVEC LUI (mariage et tout le tralala)
pk tu dis sa ?Il as beaucoup de chance
Parceque une femme l'aimepk tu dis sa ?
Oui c'est vrai... Mais tu sais, c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus...Parceque une femme l'aime
Ouais ben c'est long lolOui c'est vrai... Mais tu sais, c'est quand on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus...
Je sais... Moi sa faisait 15 ans que je l'attendais...Ouais ben c'est long lol
Oui mais c'est ton âge je supposeJe sais... Moi sa faisait 15 ans que je l'attendais...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏