T'a regardé toi, "ça" Pomelooo ?
Oh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.ya mm un gars en 4e je crois qui m’a dit ”ah t’as l’air perdu, tu retrouve pas ta salle?" je lui ai dis "ah euh nn ca va merci", "t sur? t en quelle classe? 6e? 5e?" , je lui ai sortit "nn 3e" xD ca m’a tué xD
l'exorciste ?Le truc c'est juste les clowns qui me font peurs, sinon c'est tranquille.
Personnellement j'adore l'exorcisme, tourné en 2005 je crois. L'histoire est vraie, et c'est incroyable.
Yes, un grand classique mais quelle merveille. Après, Massacre à la tronçonneuse, un classique que j'adore aussi.l'exorciste ?
P***in, un classique lol
en vrai tellement cool, l'exorciste, g kiffé !
xDOh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.
pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"Oh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.
Ahh, qu'est-ce que ces gosses qui t'appellent madame alors que tu avais tout juste onze ans. Quelle époque.xD
dans la rue souvant on m’appelle ”madame” aussi TT genre c que dans le college ou chui sois disant en 5e xD
Wouah, ça fait mal. Mon pauvre, excuse-moi mais ça me fait rire toute seule.pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"
on a répondu : "Désolé j'ai du me tromper de numéro madame. "
MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
On disais que j'avait une voix aïgue mai là !!!!!!pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"
on a répondu : "Désolé j'ai du me tromper de numéro madame. "
MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais oui c absurde xDAhh, qu'est-ce que ces gosses qui t'appellent madame alors que tu avais tout juste onze ans. Quelle époque.
xD
On disais que j'avait une voix aïgue mai là !!!!!!
Après, c'est vrai que j'ai assez vite pris des formes, alors on me voyait déjà comme une femme. Et moi j'étais comme "Esh, d'où qu'on m'appelle "Madame", j'me viens vieiiille".mais oui c absurde xD