oui mais quand mm les gens sont un peu concons xDAprès, c'est vrai que j'ai assez vite pris des formes, alors on me voyait déjà comme une femme. Et moi j'étais comme "Esh, d'où qu'on m'appelle "Madame", j'me viens vieiiille".
tellement xDC'est vraiment parti en n'importe quoi cette conversation xD
Bah oui, j'avais pas la tronche d'une dame x)oui mais quand mm les gens sont un peu concons xD
bah oui xDBah oui, j'avais pas la tronche d'une dame x)
Wouah, ça doit faire bizarre x)Moi on me confondais avec une mère au foyer (ce jour là j’avais une de ces têtes) et ajd, on croit que je suis en 5e (il y a des petits qui viennent sympathiser avec moi en demandant si j’étais en 5e...)
Par la barbe de Jimin, c'est rigolow x)tellement xD
Bah je sais plus si j’ai l’impression d’etre une adulte ou une personne jeune ;-; donc oui cela fait bizarre ;-;Wouah, ça doit faire bizarre x)
oui c sur c bizarre ;-;Bah je sais plus si j’ai l’impression d’etre une adulte ou une personne jeune ;-; donc oui cela fait bizarre ;-;
NI MOI LA VOIX D'UNE DAME !!§!!!!Bah oui, j'avais pas la tronche d'une dame x)
J'allais devoir y aller.dis Beyond, ça te dirais une game ?
sur un jeu facile ?
UwU C'est une zentille madame. Elle mérite une augmentation (J'abuse xD)ah sinon gt content xD hier gt allé acheter des brochettes en bois pour le barbecue et genre la dame du monoprix elle me dit ” aurevoir monsieur” gt content xDDD