B
Anonyme
Moi aussi… j’ai deux centimètre de plus mais toujours petite a côté des géants de ma classeah oui j’espere aussi pour toi TT moi je grandit plus depuis 2 ans je crois xD
Moi aussi… j’ai deux centimètre de plus mais toujours petite a côté des géants de ma classeah oui j’espere aussi pour toi TT moi je grandit plus depuis 2 ans je crois xD
ah oui c sur TT ya un mec qui fait 1m83 dans ma classe et il dis ”oh je suis petit” ;-;Moi aussi… j’ai deux centimètre de plus mais toujours petite a côté des géants de ma classe
Yes, c'est souvent le meilleur.J'aime ce genre d'horreur :
Voir la pièce jointe 1020
Un genre qui balance entre la tension auquel est soumie les cinq personnages auquel on s'attache :
Voir la pièce jointe 1021
et l'HORREUR !
mais bon, l'histoire est sympa.
De nos jours les 6e font 1m70, ça me tue ;-;ah oui c sur TT ya un mec qui fait 1m83 dans ma classe et il dis ”oh je suis petit” ;-;
mais oui tellement TTDe nos jours les 6e font 1m70, ça me tue ;-;
J'aime bien ce genre de scène (Faut dire que j'ai vu "The dark clown" malgré ma phobie, donc ça me choque pas plus que ça).
Puis t'as nous à côté, on leur arrive à l'épaule ;-;mais oui tellement TT
Mais ouiiii le problème c’est qu’il y en a de toutes taillesDe nos jours les 6e font 1m70, ça me tue ;-;
Same xD sauf que c’est avec sa pointure de 46 ;-;ah oui c sur TT ya un mec qui fait 1m83 dans ma classe et il dis ”oh je suis petit” ;-;
Bon en vrai, à dix ans j'avais vu le let's play entier de "Alan Wake" donc majeure ou pas-...Pour les majeurs :
ce jeu d'horreur dure 5h et s'appelle Man of Medan
De toute façon, tout ce qui est petit est mignon `^′(C'est fauuux ~)Mais ouiiii le problème c’est qu’il y en a de toutes tailles
Same xD sauf que c’est avec sa pointure de 46 ;-;
Le truc c'est juste les clowns qui me font peurs, sinon c'est tranquille.Mon film d'horreur préféré ?
ça !
Voir la pièce jointe 1023
le film s'appelle "ça"
interdis aux moins de 16ans eeett...
BADANT !