#3 Espoir. Histoire horrifique/H.H.

ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mon film d'horreur préféré ?
ça !
#3 Espoir. Histoire horrifique/H.H.

le film s'appelle "ça"
interdis aux moins de 16ans eeett...

BADANT !
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ya mm un gars en 4e je crois qui m’a dit ”ah t’as l’air perdu, tu retrouve pas ta salle?" je lui ai dis "ah euh nn ca va merci", "t sur? t en quelle classe? 6e? 5e?" , je lui ai sortit "nn 3e" xD ca m’a tué xD
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
ya mm un gars en 4e je crois qui m’a dit ”ah t’as l’air perdu, tu retrouve pas ta salle?" je lui ai dis "ah euh nn ca va merci", "t sur? t en quelle classe? 6e? 5e?" , je lui ai sortit "nn 3e" xD ca m’a tué xD
Oh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.
xD
dans la rue souvant on m’appelle ”madame” aussi TT genre c que dans le college ou chui sois disant en 5e xD
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Oh, ça c'est incroyable. Vers dix ans, on pensait que j'avais sept ans, et je me souviens un jour (Ça m'a trauma), j'avais onze/douze ans et un adulte m'avait appellée "Madame". On me croyait vraiment plus âgée, ça m'a tourneboulée.
pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"
on a répondu : "Désolé j'ai du me tromper de numéro madame. "
MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Messages
4 102
Fofocoins
11 877
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"
on a répondu : "Désolé j'ai du me tromper de numéro madame. "
MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouah, ça fait mal. Mon pauvre, excuse-moi mais ça me fait rire toute seule.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 455
Fofocoins
7 672
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
pour la petite histoire, maintenant que g 22 ans je peux prendre du recule, je ma rappelle que ma mère n'était pas là, c'était il y a 10 ans, le téléphone a sonné, g décroché (j'avais 12 ans donc) et j'ai dis "oui allo ?"
on a répondu : "Désolé j'ai du me tromper de numéro madame. "
MADAME !!!!!!!!!!!!!!!!!
On disais que j'avait une voix aïgue mai là !!!!!!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Moi on me confondais avec une mère au foyer (ce jour là j’avais une de ces têtes) et ajd, on croit que je suis en 5e (il y a des petits qui viennent sympathiser avec moi en demandant si j’étais en 5e...)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment