C'est pas vraiment ce qui m'interesse. Je préfère partager ce qui me plaît avec mes chers amis de Foforum (Et après je deviendrai famous)Mais, en vrai, tu devrais essayer d'ouvrir des comptes (Insta, facedebooc, twitt') tu ferais succes
C'est pas vraiment ce qui m'interesse. Je préfère partager ce qui me plaît avec mes chers amis de Foforum (Et après je deviendrai famous)Mais, en vrai, tu devrais essayer d'ouvrir des comptes (Insta, facedebooc, twitt') tu ferais succes
1m56 perso TTMoi non plus TT Je suis un gnome (Dans mon temps libre)
Meuuuh, je fais 53 TT Mais normalement -Par Jashin, j'espère- je continue de grandir.1m56 perso TT
ah oui j’espere aussi pour toi TT moi je grandit plus depuis 2 ans je crois xDMeuuuh, je fais 53 TT Mais normalement -Par Jashin, j'espère- je continue de grandir.
J'essaye de ne pas forcément miser sur l'horreur en elle-même, mais plus sur la tension, le suspense et le fait qu'on se pose toujours des questions sur ce qu'il se passe réellement.d'ordinaire, je kiffe pas trop les histoire d'horreurs, c'est pas flippant, mais là, on s'attache au personnage, ce qui fait vraiment bader quand il lui arrive ce genre de moment flippants!
oui et c tropo bien héhéeeeeeeee xDJ'essaye de ne pas forcément miser sur l'horreur en elle-même, mais plus sur la tension, le suspense et le fait qu'on se pose toujours des questions sur ce qu'il se passe réellement.
Je suis de genre féminin, oui.t un (ou une ?) écrivain(e) de génie quand même.
exactement ce que j'adoreJ'essaye de ne pas forcément miser sur l'horreur en elle-même, mais plus sur la tension, le suspense et le fait qu'on se pose toujours des questions sur ce qu'il se passe réellement.
J'espère pour moi aussi ;-;ah oui j’espere aussi pour toi TT moi je grandit plus depuis 2 ans je crois xD
oui ;-;J'espère pour moi aussi ;-;
Et exactement ce que j'adore faire. Tant que ça plaît et que je me plaît à écrire, je pense que je continuerai des petites histoires par-ci par-là.exactement ce que j'adore
UWUoui et c tropo bien héhéeeeeeeee xD