Une ballade dans un parc et après le caféDans un café mais là c'est moins intime
Ça dépend du café...mais on peut avoir intimité qd même...
Une ballade dans un parc et après le caféDans un café mais là c'est moins intime
C est ça qui n'est pas évident....Jouer aux timides...quand tu repousses l'autre par timidité...il se dira par timidité que c'est mort . Vérité d'un amoureux pro timide
Dans un parc il y a plus d'ouverture je pense, moi je l'ai amené dans un grand parc qui fait aussi theatre de verdureUne ballade dans un parc et après le café
Ça dépend du café...mais on peut avoir intimité qd même...
Et il y a toujours des occasions manquées dans ce casC est ça qui n'est pas évident....
Franchement s'il fait beau le parc c top...Dans un parc il y a plus d'ouverture je pense, moi je l'ai amené dans un grand parc qui fait aussi theatre de verdure
Oh que oui..Et il y a toujours des occasions manquées dans ce cas
On est sympa quand même, on lui apporte pleins de solutionsBon en tous cas elle va être contente ...elle va voir qu on a pensé à elle[a eux)...sur son sujet 👍
Eh patinoire ça peut être sympaOn est sympa quand même, on lui apporte pleins de solutions
Oui mais face à face ça l'est moinsOh que oui..
Mais c est mignon..marrant
Bon faut rassurer....Oui mais face à face ça l'est moins
J'ai jamais été à la patinoire, j'aime regarder c'est toutEh patinoire ça peut être sympa
Perso jsuis pas patinage ...mais c pas pour moi...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏