Il était vraiment tard..C'est bizarre, j'ai pas vu
Va voir si tu veux..
Il était vraiment tard..C'est bizarre, j'ai pas vu
oui ok mais il y avait toute une histoire avant çaIl était vraiment tard..
Va voir si tu veux..
oui ok mais il y avait toute une histoire avant ça
J'ai vu, c'est bonJ'ai répondu à ton message privé..
J'ai vu, c'est bon
un peu tard pour le pastis mais okUn pastis ?? 😇
Oui le sujet a un peu dérivéJe vois que le sujet est parti en cacahouète hahaha !
Mais pour conclure, pensez vous que je dois lui renvoyer un message ou je laisse tomber ?
Sachant que je continuerai à le voir vu qu’on fréquente la même ecole
Oui un tout petit peu !Je vois que le sujet est parti en cacahouète hahaha !
Mais pour conclure, pensez vous que je dois lui renvoyer un message ou je laisse tomber ?
Du coup tu ne réponds pas à sa question si elle envoie un signe ou pas...Oui un tout petit peu !
Vi Vi ! J'en ai même oublié le sujet du postDu coup tu ne réponds pas à sa question si elle envoie un signe ou pas...
Beh alors mon ciel bleu..il s égare. 🤣 🤣
J'ai vu...Vi Vi ! J'en ai même oublié le sujet du post
Sinon, oui je pense aussi que tu dois le relancer par sms si tu veux le revoir ou pas mais ça serait bête, vu que vous que vous êtes dans le même collègeJe vois que le sujet est parti en cacahouète hahaha !
Pas top comme réponse..0+0=0 . Essaie juste d'être 1 pour faire 1+0=1 . C'pas mal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏