Pareil...et pourtant ya des couples qui se forment à la patinoireJ'ai jamais été à la patinoire, j'aime regarder c'est tout
oui, et dans une fête foraine ?Bon faut rassurer....
C'est sur à force de se coller ensemble !Pareil...et pourtant ya des couples qui se forment à la patinoire
C clair fête foraine c est super sympa...ambiance et tout...c est joyeux et on peut facilement papoter...top...par contre c l ete les fêtes forainesoui, et dans une fête foraine ?
Oui et la peur de tomber donc forcément rapprochement tactileC'est sur à force de se coller ensemble !
Et dans le train fantôme le tour est jouéC clair fête foraine c est super sympa...ambiance et tout...c est joyeux et on peut facilement papoter...top...par contre c l ete les fêtes foraines
Tu as de la matière, à toi de mettre tout ça en pratique et donne nous des nouvelles pour la suite de vos aventuresBon alors entre le parc ,la sortie à vélo, le cafe, la patinoire, la fête foraine...
Donc la t es prête...
Tu mets un SMS plein d énergie et de soleil et tu dis q t as super idée et tu lui demandes un peu s'il aime patiner...faire vélo....
Allez hop...
Bon dodo à toi aussi ma chère Diane !Bon moi je vais aller dire bonjour à morphee ma copine..
Donc bon dodo...
Ah c est clair on veut des NEWS..... 🤩 😇 🤩 ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ 🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳Tu as de la matière, à toi de mettre tout ça en pratique et donne nous des nouvelles pour la suite de vos aventures
Ce soir peut-êtreAh c est clair on veut des NEWS..... 🤩 😇 🤩 ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ 🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳
on fréquente la même université ahah pas collège !Sinon, oui je pense aussi que tu dois le relancer par sms si tu veux le revoir ou pas mais ça serait bête, vu que vous que vous êtes dans le même collège
Ce soir peut-être
Ah c est clair on veut des NEWS..... 🤩 😇 🤩 ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ ☀️ 🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏