2 timides qui se tournent autour !

• Auteur de la discussion lafemme
  • Date de début
Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
S'il veut faire le 1er pas laisse toi faire
Oui mais au cinéma il a tenté les mains...elle "evitait" donc honnêtement si elle ne fait pas un signe il va se dire c est mort...
Elle doit donc réagir si toutefois elle veut...
Car en plus il est mal à l'aise et timide donc je doute qu il retente fortement...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Oui mais au cinéma il a tenté les mains...elle "evitait" donc honnêtement si elle ne fait pas un signe il va se dire c est mort...
Elle doit donc réagir si toutefois elle veut...
Car en plus il est mal à l'aise et timide donc je doute qu il retente fortement...
Moi ça marchait pourtant au cinéma

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Après il leur faut peut être une activité ou ça papote plus...besoin de communiquer.

Se connaître et se mettre à l aise.

Je pense q c est ça...il faut qu il se sentent à l aise à deux...et après ce sera..
Une evidence:love:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Après il leur faut peut être une activité ou ça papote plus...besoin de communiquer.

Se connaître et se mettre à l aise.

Je pense q c est ça...il faut qu il se sentent à l aise à deux...et après ce sera..
Une evidence:love:
Dans un café mais là c'est moins intime

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Jouer aux timides...quand tu repousses l'autre par timidité...il se dira par timidité que c'est mort . Vérité d'un amoureux pro timide

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !