Qu'est ce que tu veux dire par là ?0+0=0 . Essaie juste d'être 1 pour faire 1+0=1 . C'pas mal
Qu'est ce que tu veux dire par là ?0+0=0 . Essaie juste d'être 1 pour faire 1+0=1 . C'pas mal
Ah oui, vu sous cet angleS'il veut faire le 1er pas laisse toi faire
Oui mais au cinéma il a tenté les mains...elle "evitait" donc honnêtement si elle ne fait pas un signe il va se dire c est mort...S'il veut faire le 1er pas laisse toi faire
Moi ça marchait pourtant au cinémaOui mais au cinéma il a tenté les mains...elle "evitait" donc honnêtement si elle ne fait pas un signe il va se dire c est mort...
Elle doit donc réagir si toutefois elle veut...
Car en plus il est mal à l'aise et timide donc je doute qu il retente fortement...
Oui...ça marchait bien le cinémaMoi ça marchait pourtant au cinéma
Euh là c'est sur elle s'en va directOui...ça marchait bien le cinéma
Après ça dépend l ambiance du film
....pas un film d horreur... 🤣 🤣 🤣 🤣
Dans un café mais là c'est moins intimeAprès il leur faut peut être une activité ou ça papote plus...besoin de communiquer.
Se connaître et se mettre à l aise.
Je pense q c est ça...il faut qu il se sentent à l aise à deux...et après ce sera..
Une evidence
Ca bugue toujours les tél, moi je suis sur l'ordiPurée mon tel bugg ...ils avec un s
..qd meme
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏