15 caractères.....

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Life, so hard...🎶

Plus sérieusement.

Bonjour ;^; how are you ?

Juste une petite discussion inutile pour demander des conseils. Comment on fait quand on rechute...?
Quand on rechute faut appeler à laiiiide les gens et puis pleurer longtemps, laisser le temps passer un peu et se reprendre !
Plus facile à dire qu'à faire mais une rechute fait laisser le temps au sentiment de s'exprimer avant de tenter de se reprendre en main

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Après, tout le monde réagit différemment, il y a des gens à qui parler fait du bien, d'autre on besoin de béquille médicamenteuse pour aider. La seule personne qui a un début de solution c'est toi, il n'y a que toi qui sache comment tu réagis face à tout cela. Par contre, les Forumeurs peuvent t'aider en posant des questions, comme nous sommes tous différents nous n'aurons pas la même approche...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Après, tout le monde réagit différemment, il y a des gens à qui parler fait du bien, d'autre on besoin de béquille médicamenteuse pour aider. La seule personne qui a un début de solution c'est toi, il n'y a que toi qui sache comment tu réagis face à tout cela. Par contre, les Forumeurs peuvent t'aider en posant des questions, comme nous sommes tous différents nous n'aurons pas la même approche...
Je vois...
J'ai déjà un suivi et des médicaments... Rien ne marche.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis paumé. D'ailleurs suis-je réel ou es-ce un rêve ? Même ça je ne sais plus.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je dois faire quoi ? Me laisser couler ? Demander une hospitalisation alors que ça fait du mal a ma famille ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !