Mais--Va aux urgences psychiatriques, si tu n'as toujours pas été admis à l'hôpital, vu ton passif, une rechute peut devenir une urgence
Quand on rechute faut appeler à laiiiide les gens et puis pleurer longtemps, laisser le temps passer un peu et se reprendre !Life, so hard...🎶
Plus sérieusement.
Bonjour ;^; how are you ?
Juste une petite discussion inutile pour demander des conseils. Comment on fait quand on rechute...?
Il a raison...Mais--
C'est un peu radical ;^;
C'est dur.Quand on rechute faut appeler à laiiiide les gens et puis pleurer longtemps, laisser le temps passer un peu et se reprendre !
Plus facile à dire qu'à faire mais une rechute fait laisser le temps au sentiment de s'exprimer avant de tenter de se reprendre en main
C'est trop radical... Et il n'y a pas d'urgence pédopsychiatrique dans le coin. Il y a beaucoup d'urgence psychiatrique près de chez moi mais pour adultes, donc a partir de 16 ans...Il a raison...
Je vois...Après, tout le monde réagit différemment, il y a des gens à qui parler fait du bien, d'autre on besoin de béquille médicamenteuse pour aider. La seule personne qui a un début de solution c'est toi, il n'y a que toi qui sache comment tu réagis face à tout cela. Par contre, les Forumeurs peuvent t'aider en posant des questions, comme nous sommes tous différents nous n'aurons pas la même approche...
J'ai un chien déjà, c'est suffisant je crois....adopte un rat -o-
2 même !
ils font des petits et tu as une occupation et des compagnons stylé -o-
Et c'est bien pour le mental et le physiqueJ'ai un chien déjà, c'est suffisant je crois....