Ceux qui ont des caractères spéciaux...

marlène
Passionné
Messages
2 679
Fofocoins
30 897
Genre
Femme
... sont t-ils ceux qui ont forcément un "sale" caractère ?
 
Messages
455
Fofocoins
4 872
Genre
Autre
C'est quoi un caractère spécial? Qui définit le spécial ou le normal d'ailleurs? La moyenne? La majorité? On parle de caractère donc d'humain non? C'est quoi la norme en terme d'humain? Euh répondre à ta question me paraît difficile parce que la question ne me paraît pas claire... Désolée. On est unique normalement et donc tous spéciaux et donc la normale inclut les spécificités de chacun. Alors que "sale caractère" veut dire, selon un caractère sur lequel on peut émettre un jugement négatif. Mais le jugement vient de celui qui le donne, n'est ce donc pas lui qui à "sale" caractère car il juge, et si je ne m'abuse, on ne peut se permettre de juger que lorsque qu'on a connaissance des faits et les faits chez un être humain sont subjectifs car interprétatifs. J'ai sale caractère car je sais que fasse à moi, j'aurais vraiment du mal à ne pas m'énerver mais en définitive je ne permettrais personne d'autre d'en juger! Donc je réponds non, on a un tous un caractère spécial, mais un sale caractère t'es la seule qui peut le dire...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment