15 caractères.....

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ne rien faire n'est pas une solution
Changer de psy, sans doute
Mais cette rechute est peut-être récurent dans la pathologie que tu as ?
Je change de psychiatre car l'ancienne change de fonction. Donc je rencontre la nouvelle la semaine prochaine.

Les rechutes, oui je crois. Mais la c'est vraiment dur autant physiquement que mentalement.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je vois...
J'ai déjà un suivi et des médicaments... Rien ne marche.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis paumé. D'ailleurs suis-je réel ou es-ce un rêve ? Même ça je ne sais plus.
Je viens d'aller promener mon chien et ça caille, donc pour moi, tu es dans la réalité, quant à tes médocs il ne sont plus bons, ton corps s'est peut-être habitué aux molécules... Si tu ne va pas bien c'est que tes médocs ne font plus l'effet escompté ... va déjà voir ton médecin traitant et dis lui ce que tu ressens réellement, écris le peut-être avant..

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je viens d'aller promener mon chien et ça caille, donc pour moi, tu es dans la réalité, quant à tes médocs il ne sont plus bons, ton corps s'est peut-être habitué aux molécules... Si tu ne va pas bien c'est que tes médocs ne font plus l'effet escompté ... va déjà voir ton médecin traitant et dis lui ce que tu ressens réellement, écris le peut-être avant..
Les médicaments n'ont jamais réellement fonctionné. En général, les médicaments même pour le physique ne Servent a rien. J'ai tellement été malade petite que plus rien ne marche. Et concernant le mental, je ne sais pas..

Je n'aime pas mon médecin traitant. Je préfère une psychiatre.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les médicaments n'ont jamais réellement fonctionné. En général, les médicaments même pour le physique ne Servent a rien. J'ai tellement été malade petite que plus rien ne marche. Et concernant le mental, je ne sais pas..

Je n'aime pas mon médecin traitant. Je préfère une psychiatre.
Si tes médicaments ne servent pas, demande qu'on te les enlèves, mais je sais que c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne pense pour trouver un traitement. Il y a certaines associations qui fonctionnement mais il faut en testé quelque uns et pendant ce temps là, le patient galère... Tu écris que tu changes de Psychiatre, c'est déjà une bonne nouvelle, j'espère que cette personne va t'aider, souvent c'est une histoire de rencontre, quand tu es à l'aise avec un médecin tu arrives plus vite à aller mieux ...

S
Sunshine
Anonyme
C'est trop radical... Et il n'y a pas d'urgence pédopsychiatrique dans le coin. Il y a beaucoup d'urgence psychiatrique près de chez moi mais pour adultes, donc a partir de 16 ans...
Ce n'est pas radical. Enfin je ne pense pas.
C'est pas quand c'est trop tard qu'il faut agir...

La disponibilité des soins est effectivement merdique.
Ils sont débordés et pas aidés...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hier j'ai eu rendez-vous psychomotricité, groupe de 4 pour régulation des émotions. Pendant le rendez-vous j'ai eu un début de crise, donc je suis partie voir l'infirmière. Puis après ça, a 16h30 les filles et moi sommes restés devant a parlé un peux, avant d'aller dans un restaurant avec des pokés, des bubbles tea... J'étais avec une terminale et une seconde, la terminale ma proposé de manger un trucs mais j'ai pas osé j'aime pas abuser de l'argent des autres. Elle a pris a manger pour sa petite sœur et l'autre fille est rentrée chez elle. Donc je suis restée avec la terminale qui prend le même bus. On a parlé d'études, elle a essayé de me motiver, ma parlé de ce qu'elle aller faire, me poser des questions etc. Elle est adorable et tellement saine. Elle est hyper optimiste. Ma mère est contente car même si elle est grande, elle a une bonne mentalité.

Je suis rentrée chez moi et voilà ducoup ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !