15-18 ans Histoire couple potins ect...

cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
no
@Chuisbizarre j’espĂšre que tu as rĂ©ussi ton oral ;-; moi j’ai fais n’importe quoi TvT par stress j’ai dis « twenteen » au lieu de « twelve » 😭😭
cloethebesty cloethebesty j’espĂšre que t’as rĂ©ussi ton contrĂŽle ;-;
non mais c pas grave 😅
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
ecoute jai fait ma premiùre fois j'ai eu peur et je sais ce que ca fait mais au pire pour etre sur prend des pillules en plus des capotes 😜
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
o
Mmh moi personnellement je trouverai ça normal d’avoir des attirances sexuelles envers qqn que j’aime (amoureusement ou sexuellement). Mais mĂȘme si genre j’ai vraiment envie de faire avec cette personne, j’aurais pas envie de tomber enceinte aussi jeune. AprĂšs il y a aussi ma religion qui me l’interdĂźt parce que c’est hors mariage ;-;. Mais mĂȘme si je me marie a 16 ans je pourrais pas le faire sinon je vais toujours vĂ©rifier si je vomis ou que j’ai des symptĂŽmes de grossesse enfin j’aurais trop peur parce que ça pourrait avoir un impact sur ma vie et que je serais sĂ»rement pas prĂȘte Ă  avoir un enfant Ă  un si jeune Ăąge. AprĂšs je peux pas trop te porter conseil parce que tout ce qui est dans ce domaine lĂ  je m’y connais pas beaucoup ;-;. LĂ  c’est juste mon avis personnel :0
u tu peut fait un test apres 1mois pour etre sur
c ce que jai fait
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
tu
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
peut aussi faire un test a 1 mois
 
E
Emy💐
Anonyme
Moi perso j'ai 15 ans aussi et je l'ai fait dĂ©jĂ  plusieurs fois. HonnĂȘtement un prĂ©servatif ça marche si on le bien et qu'on fait attention. Et la seule fois oĂč j'ai eu un doute j'ai fait un test de grossesse comme ChloĂ© a dit pour ĂȘtre sure
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 080
Age
17
Fofocoins
27 063
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Moi perso j'ai 15 ans aussi et je l'ai fait dĂ©jĂ  plusieurs fois. HonnĂȘtement un prĂ©servatif ça marche si on le bien et qu'on fait attention. Et la seule fois oĂč j'ai eu un doute j'ai fait un test de grossesse comme ChloĂ© a dit pour ĂȘtre sure
cloë * et oui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment