15-18 ans Histoire couple potins ect...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Chuisbizarre Chuisbizarre j’espère que tu as réussi ton oral ;-; moi j’ai fais n’importe quoi TvT par stress j’ai dis « twenteen » au lieu de « twelve » 😭😭
cloethebesty cloethebesty j’espère que t’as réussi ton contrôle ;-;
 
K
Kirua girl xD
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tôt, la ils accepte mais j'ai un problème j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tôt, la ils accepte mais j'ai un problème j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Bonjour,
Rends toi au planning familial, ils te conseilleront pour une contreception
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tôt, la ils accepte mais j'ai un problème j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
C'est comme Jane Doe a dit...
Allez, sois très sage.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tôt, la ils accepte mais j'ai un problème j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Mmh moi personnellement je trouverai ça normal d’avoir des attirances sexuelles envers qqn que j’aime (amoureusement ou sexuellement). Mais même si genre j’ai vraiment envie de faire avec cette personne, j’aurais pas envie de tomber enceinte aussi jeune. Après il y a aussi ma religion qui me l’interdît parce que c’est hors mariage ;-;. Mais même si je me marie a 16 ans je pourrais pas le faire sinon je vais toujours vérifier si je vomis ou que j’ai des symptômes de grossesse enfin j’aurais trop peur parce que ça pourrait avoir un impact sur ma vie et que je serais sûrement pas prête à avoir un enfant à un si jeune âge. Après je peux pas trop te porter conseil parce que tout ce qui est dans ce domaine là je m’y connais pas beaucoup ;-;. Là c’est juste mon avis personnel :0
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 887
Musique de profil
Euh Chuisbizarre ;-; et ptet Kahiru chan et cloethebesty ou encore Kirua girl :0 mais ça peut être des 2006
Je confirme UwU
ah bah je le dirais « futuremment » x) oublie ce que je viens de dire mais je vais te le ressortir après que tu sois passée
Mdrrr x) ok ok
Bon mais j'espère que ton oral à toi n'étais pas trop dur ;-;
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Euh Chuisbizarre ;-; et ptet Kahiru chan et cloethebesty ou encore Kirua girl :0 mais ça peut être des 2006

ah bah je le dirais « futuremment » x) oublie ce que je viens de dire mais je vais te le ressortir après que tu sois passée
Ah d'accord, je vois.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
437
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tôt, la ils accepte mais j'ai un problème j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Si toi et ton copain n'êtes pas très à l'aise avec les préservatifs, eh bien il existe d'autres méthodes de contraception, comme par exemple la pillule qui marche à 99,7 % (si on la prend bien évidemment) ! Mais sachez que le préservatif est le seul moyens qui protège des IST ou du VIH... C'est à vous de voir !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 226
Age
15
Fofocoins
4 585
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
G pas le droit de venir g pas entre 15 ans et 18 ans :,)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment