15-18 ans Histoire couple potins ect...

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Chuisbizarre Chuisbizarre j’espĂšre que tu as rĂ©ussi ton oral ;-; moi j’ai fais n’importe quoi TvT par stress j’ai dis « twenteen » au lieu de « twelve » 😭😭
cloethebesty cloethebesty j’espĂšre que t’as rĂ©ussi ton contrĂŽle ;-;
 
K
Kirua girl xD
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Bonjour,
Rends toi au planning familial, ils te conseilleront pour une contreception
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
C'est comme Jane Doe a dit...
Allez, sois trĂšs sage.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Mmh moi personnellement je trouverai ça normal d’avoir des attirances sexuelles envers qqn que j’aime (amoureusement ou sexuellement). Mais mĂȘme si genre j’ai vraiment envie de faire avec cette personne, j’aurais pas envie de tomber enceinte aussi jeune. AprĂšs il y a aussi ma religion qui me l’interdĂźt parce que c’est hors mariage ;-;. Mais mĂȘme si je me marie a 16 ans je pourrais pas le faire sinon je vais toujours vĂ©rifier si je vomis ou que j’ai des symptĂŽmes de grossesse enfin j’aurais trop peur parce que ça pourrait avoir un impact sur ma vie et que je serais sĂ»rement pas prĂȘte Ă  avoir un enfant Ă  un si jeune Ăąge. AprĂšs je peux pas trop te porter conseil parce que tout ce qui est dans ce domaine lĂ  je m’y connais pas beaucoup ;-;. LĂ  c’est juste mon avis personnel :0
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Tu vois des 2007 oĂč lĂ  ?
Euh Chuisbizarre ;-; et ptet Kahiru chan et cloethebesty ou encore Kirua girl :0 mais ça peut ĂȘtre des 2006
Je suis mĂȘme pas passĂ©e en fin de compte mais merci 😂✹
ah bah je le dirais « futuremment » x) oublie ce que je viens de dire mais je vais te le ressortir aprÚs que tu sois passée
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Euh Chuisbizarre ;-; et ptet Kahiru chan et cloethebesty ou encore Kirua girl :0 mais ça peut ĂȘtre des 2006
Je confirme UwU
ah bah je le dirais « futuremment » x) oublie ce que je viens de dire mais je vais te le ressortir aprÚs que tu sois passée
Mdrrr x) ok ok
Bon mais j'espĂšre que ton oral Ă  toi n'Ă©tais pas trop dur ;-;
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Euh Chuisbizarre ;-; et ptet Kahiru chan et cloethebesty ou encore Kirua girl :0 mais ça peut ĂȘtre des 2006

ah bah je le dirais « futuremment » x) oublie ce que je viens de dire mais je vais te le ressortir aprÚs que tu sois passée
Ah d'accord, je vois.
 
Anonyma
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
J'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
Si toi et ton copain n'ĂȘtes pas trĂšs Ă  l'aise avec les prĂ©servatifs, eh bien il existe d'autres mĂ©thodes de contraception, comme par exemple la pillule qui marche Ă  99,7 % (si on la prend bien Ă©videmment) ! Mais sachez que le prĂ©servatif est le seul moyens qui protĂšge des IST ou du VIH... C'est Ă  vous de voir !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois đŸ€Č
Messages
3 277
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
G pas le droit de venir g pas entre 15 ans et 18 ans :,)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment