la chanceJe suis mĂȘme pas passĂ©e en fin de compte mais merci đâš
la chanceJe suis mĂȘme pas passĂ©e en fin de compte mais merci đâš
u tu peut fait un test apres 1mois pour etre surMmh moi personnellement je trouverai ça normal dâavoir des attirances sexuelles envers qqn que jâaime (amoureusement ou sexuellement). Mais mĂȘme si genre jâai vraiment envie de faire avec cette personne, jâaurais pas envie de tomber enceinte aussi jeune. AprĂšs il y a aussi ma religion qui me lâinterdĂźt parce que câest hors mariage ;-;. Mais mĂȘme si je me marie a 16 ans je pourrais pas le faire sinon je vais toujours vĂ©rifier si je vomis ou que jâai des symptĂŽmes de grossesse enfin jâaurais trop peur parce que ça pourrait avoir un impact sur ma vie et que je serais sĂ»rement pas prĂȘte Ă avoir un enfant Ă un si jeune Ăąge. AprĂšs je peux pas trop te porter conseil parce que tout ce qui est dans ce domaine lĂ je mây connais pas beaucoup ;-;. LĂ câest juste mon avis personnel :0
peut aussi faire un test a 1 moisJ'aimerai avoir des conseils d'une fille si possible, voilà j'ai 15ans et comment dire que mon copain et moi ça chauffe depuis un ans mais ça n'a abouti à rien puisque nos parents ne voulaient pas si tÎt, la ils accepte mais j'ai un problÚme j'ai pas trop envie de finir enceinte et j'ai entendu dire que les capotes ne protegai pas totalement, je ne sais pas trop quoi faire pour éviter de finir en cloque
cloĂ« * et ouiMoi perso j'ai 15 ans aussi et je l'ai fait dĂ©jĂ plusieurs fois. HonnĂȘtement un prĂ©servatif ça marche si on le bien et qu'on fait attention. Et la seule fois oĂč j'ai eu un doute j'ai fait un test de grossesse comme ChloĂ© a dit pour ĂȘtre sure
Heycloë * et oui
tete de mort
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ