1 jour, 1 Photo - 1 Citation

Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Certains paysages nous invitent au silence et au respect. Des lieux où il ne reste plus qu'à s'asseoir et se laisser aller à la fascination.
Des moments où l'on est seul face à soi-même et à l'univers, où l'on se sent apaisé, où l'on crée le vide en soi.
Des moments où l'on se sent ailleurs, loin de tout et qui nous laissent une impression de grande plénitude.
Certains de ses paysages possèdent la force d'une grande oeuvre d'art vivante propice à l'évasion dont l'eau et le vent sont les intimes alliés...
1 jour, 1 Photo - 1 Citation
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
J’ai voulu traverser des océans pour te rejoindre, longtemps j’ai attendu cet instant où je me retrouvais face à cet univers si vaste, lorsque c’était le moment d’être seule face à toi je ne pensais plus à rien. Rien que ta couleur m’émerveille, je me retrouve prisonnière sous le soleil 💙
1 jour, 1 Photo - 1 Citation

Photo en Martinique à Sainte-Luce et citation de moi
 
Dialana'
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
278
Age
29
Fofocoins
1 857
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation du groupe
Ma vie s'était écoulée jusque-là dans un intérieur plein de foi qui n'avait pas même laissé pénétrer le doute dans mon âme. Alors le doute y entra, non pas le doute de ceci ou de cela mais le doute universel.
1 jour, 1 Photo - 1 Citation

Photo prise il y a quelques jours après une randonnée chez moi, couchée de soleil dans le 04 les Alpes.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment