Bonjour suis je la seule à avoir ma vraie photo sur mon profil ?

jordane
Forumeur giga actif
Réactions
205
Fofocoins
1 270
On est sur un forum, pour moi ça me semble normal.
ah bon des fois je crois discuter avec une fille alors que c'est un garçon où je pense que c'est un adolescent et en fait c'est un adulte c'est quand même bizarre

TwikiX
Forumeur hyper actif
Réactions
83
Fofocoins
437
Perso je monte pas tête seulement sur insta et Snap .

Vu que on est sur un forum ou tout le monde peut avoir accès

Cerise
Forumeur d’exception
🥇 Top contributeur
Réactions
5 170
Fofocoins
4 099
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Pourquoi les gens se cachent derrière une image sur leurs profils ?
Je sais pas moi c’est juste par complexe je suis moche donc si je veux avoir une belle photo de profil je vais pas mettre ma tête ! 🤷‍♀️

Mais c’est un cas particulier, les autres c’est pour rester anonyme, qu’elle ne traîne pas sur Internet ou que tout le monde, troll comprit, puisse la voir. 😅

Lenny
Forumeur hyper actif
Réactions
134
Fofocoins
1 290
Moi je ne met pas de photos de moi sur internet parce que j'ai pas envie j'aurai un peu peur d'être jugé sur ça et mes parents ne veulent pas

Noctambulle
Forumeur enragé
Réactions
306
Fofocoins
1 555
Je sais pas moi c’est juste par complexe je suis moche donc si je veux avoir une belle photo de profil je vais pas mettre ma tête ! 🤷‍♀️

Mais c’est un cas particulier, les autres c’est pour rester anonyme, qu’elle ne traîne pas sur Internet ou que tout le monde, troll comprit, puisse la voir. 😅
I'm just Molang..:alien:

Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?