1 jour, 1 Photo - 1 Citation

D
Daisy
Anonyme
Peur du grand méchant loup ? 😆
Non 😂 juste la nuit je me fais souvent des scénario un peu " horreur " dans ma tête et ils me font flipper moi même donc dans une foret la nuit ça me ferais encore plus flipper 🤣

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
"Si il était possible de quitter un navire durant un orage, personne n’aurai jamais traversé l’océan…"

( photo prise il y a une semaine)

Saule
Légende
Fofocoins
44 480
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
" Le plus grand art est l'art de vivre une vie ordinaire d'une manière extraordinaire. "

Pour l'anecdote, j'ai accidentellement cassé mon assiette de peinture en voulant la laver 😑 mais elle s'est cassé en laissant le milieu intact, et j'ai trouvé ça joli alors je vais garder ce morceau. On dirait qu'il y a un phénix 😅

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
" Le plus grand art est l'art de vivre une vie ordinaire d'une manière extraordinaire. "
Voir la pièce jointe 5260
Pour l'anecdote, j'ai accidentellement cassé mon assiette de peinture en voulant la laver 😑 mais elle s'est cassé en laissant le milieu intact, et j'ai trouvé ça joli alors je vais garder ce morceau. On dirait qu'il y a un phénix 😅
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi c'est plutôt jolies ✨🧡

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Voir la pièce jointe 5260
Tu m'as donner envie de peindre maintenant 😅

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 334
Certains paysages nous invitent au silence et au respect. Des lieux où il ne reste plus qu'à s'asseoir et se laisser aller à la fascination.
Des moments où l'on est seul face à soi-même et à l'univers, où l'on se sent apaisé, où l'on crée le vide en soi.
Des moments où l'on se sent ailleurs, loin de tout et qui nous laissent une impression de grande plénitude.
Certains de ses paysages possèdent la force d'une grande oeuvre d'art vivante propice à l'évasion dont l'eau et le vent sont les intimes alliés...

Dialana'
Mega actif
Donateur 🤲
Fofocoins
2 334
J’ai voulu traverser des océans pour te rejoindre, longtemps j’ai attendu cet instant où je me retrouvais face à cet univers si vaste, lorsque c’était le moment d’être seule face à toi je ne pensais plus à rien. Rien que ta couleur m’émerveille, je me retrouve prisonnière sous le soleil 💙

Photo en Martinique à Sainte-Luce et citation de moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !