F
Anonyme
Les faux gays ça existe ;'-)donc tu peux juste parler de gay pas besoin de rajouter le mot vrai devant
Les faux gays ça existe ;'-)donc tu peux juste parler de gay pas besoin de rajouter le mot vrai devant
mouaiLes faux gays ça existe ;'-)
Perso ça n'existe pas du tout un hétéro qui aiment de temps en temps un rapport homo.Il s'agit de mon compagnon, j'ai découvert cela il y a quelque mois.
Sexuellement il est très douée, je n'ai jamais eu de meilleur amant et il semble réellement apprécié faire l'amour avec moi.
J'ai appelé un service de sexo gratuit, j'ai tout dit (plus qu'ici dans les moindres details).
J'ai eu 2 personnes différentes (beh oui, ça me travaille cette affaire).
Les 2 m'ont dit la même chose : ni bi, ni homo mais un hetero qui aime de temps en temps avoir des rapports homo.
Ils disent que se sont des gens tout à fait capable de s'engager dans une relation hetero exclusive et rendre leur compagne heureuse.
Depuis que je l'ai découvert il zst littéralement à mes pieds.
II semble être réellement amoureux.
Je ne sais pas, je suis perdue, choquée et blessée.
Il dit qu'il m'aime qu'il n'a jamais autant aimé qu'il peut s'en passer et quil n'a pas recommence et ne recommencera pas par amour pour moi et parce qu'il a trop peur de me perdre.Perso ça n'existe pas du tout un hétéro qui aiment de temps en temps un rapport homo.
Au service sexo on vous a raconté n'importe quoi.
Votre compagnon vous a raconté n'importe quoi quand il vous a dit qu'il est défoncé
J'ai été marié à une femme avant d'admettre que je suis gay.
Il n'y a que votre compagnon qui peut définir son orientation sexuelle !
Après il peut être gay et vous aimez et réduire sa sexualité à une relation hétéro exclusive.
C'est ce que j'ai fait longtemps pour l' amour d'une femme alors que je suis gay.
Votre compagnon devrait envisager une psychothérapie et vous aussi.
Faire une psychothérapie de couple est peut-être à prévoir.
Parce que s'il est vraiment bi il n'aurait pas besoin de voir des hommes pour remplir ses besoins sexuels.
Être gay m'a obligé tot ou tard à tromper ma femme parce que je n'arrivais pas à combler mes besoins sexuels avec elle.
Être bi m'aurait évité cela.
C'est juste voilà, il faut que votre compagnon soit sur de son orientation sexuelle et ce n'est malheureusement ni vous et ni le service sexo qui peuvent le définir à sa place.
Merci beaucoup pour ta réponse et encouragement.Salut
Votre compagnon a probablement cherché à fuircses attirances homosexuelles.
Mais bon s'il avait déjà eu des relations homosexuelles avant d'être en couple ça m'interroge en revanche.
Parce que le schéma typique c'est que la femme homosexuelle ou l'homme gay qui fuit son homosexualité va dans un premier temps éviter tout contact avec d'autres personnes homosexuelles qui pourraient l'amener à se découvrir homosexuelle.
Va s'ensuivre une phase hétéro durant laquelle la personne est convaincu avec sincérité d'être hétéro et puis elle va se marier et redécouvrir peu à peu qu'elle est gay ou lesbienne sans jamais avoir eu de relations homosexuelles dans sa vie, jusqu'à craquer psychologiquement
Je comprends votre désarroi et votre colere ma femme est passée par ces phases quand j'ai fini par lui révéler mes attirances homosexuelles qui étaient là depuis l'enfance et que j'avais tjrs espérer voir disparaître comme par magie un beau jour en me levant.
Votre colère est vraiment légitime parce que votre compagnon vous a fait du mal.
Quand j'ai rencontré ma femme, c'est la première personne avec qui j'ai fait l'amour dans ma vie, je n'avais jamais eu aucune relation sexuelle avant elle et donc je me suis dit que j'étais bien hétéro à l'époque et c'est là seule personne avec qui j'ai eu des relations sexuelles dans ma vie jusqu'à craquer.
Ce sont les seules circonstances atténuantes que je me trouve en plus d'avoir été élevé dans une famille catholique homophobe.
J'ai vraiment aimé sincèrement ma femme.
Donc il est possible qu'il soit sincère avec vous et qu'il éprouve des sentiments pour vous.
Il est tout à fait possible de continuer votre vie de couple, après, c'est quelque chose qui nécessite communication entre vous et il faut que votre compagnon accepte qui il est pour savoir si votre couple peut durer dans le temps et ca ce dernier point c'est malheureusement que votre mari qui peut faire ce travail pour lui même et pour moi il vous doit ça, il doit devenir honnête et sincère sur son orientation sexuelle pour donner une chance à votre couple. S'il ne l'est pas il risque d'encore plus vous faire souffrir.
Si vous avez encore des sentiments l'un envers l'autre, comme votre situation est très complexe, je vous conseillerai d'envisager une thérapie de couple car ce n'est pas sur internet que vous allez trouver la solution, ça va même faire beaucoup plus de mal que de bien car il y a des personnes malintentionnées qui subtilement vous répondront en cherchant à vous faire du mal.
Bonjour.
Un homme officiellement hetero
- il aime les femmes, passer du temps avec elle leur conversation.
Qui les trouve belle et aimé leur faire.
- il dit que dans la rue il se retourne sur femmes, n'a jamais bloqué sur un homme dans la rue, ne les regarde pas avec desires
- ne se voit pas vivre une histoire d'amour avec un homme
- pratique des relations homo en dominé
- qui a essayé d'avoir des rapports homo sans parvenir à aller jusqu'au bout pendant des années et à finalement réussi au bout de 20 ans d'acharnement. (Par au bout, j'entends se faire sodomiser)
- qui maintenant arrive à se faire sodomiser mais uniquement en étant totalement défoncés.
Qui dit que sobre II n'arrive pas avoir ces rapports
- qui dit être attiré uniquement par le côté sexuel et la soumission et rien d'autre il dit "purement sexuel"
Vous diriez qu'il 3st quoi?
Homo refoulé
Bi
Bi avec préférence (si oui hetero ou homo
Hetero qui expérimenté mais ça va lui passer
Autre?
Merci
Ce que je veux c'est une relation "classique" hetero et exclusive.Bon à la base j'avais un avis en lisant le premier post puis j'ai vu que ça venait de la conjointe alors je vais quand même dire ce que j'ai pensé avant de lire ça
Je pense que cet homme est effectivement hetero mais avec une ouverture sur les hommes, la bisexualite c'est d'être autant attiré par les femmes que les hommes mais dans ce que je lis ça reste surtout femme. Au pire quel intérêt de mettre un terme ? On ne choisi pas ses préférences, parfois on pense à des choses et voilà
Maintenant pour votre situation : si c'est un desir pour lui, vous ne pourrez pas le changer. Si vous vous sentez capable d'accepter cette facette, alors une discussion s'impose afin d'en parler et de définir des limites. Si ça vous répugne, que vous n'acceptez ou quoi que ce soit qui ne vous convient pas alors il faudra songer à la séparation
Pour l'explication de son attirance pour les hommes, je vous dirai que c'est avant tout hormonal et biologique, on naît comme ça et qu'il n'y a pas d'explication psychanalytique, sinon les thérapies de conversion fonctionneraient si la cause de l'homosexualité était psychologique ou psychanalytique.Merci beaucoup pour ta réponse et encouragement.
C'est justement ça qui est étrange.
Sa première expérience sexuel (touche pipi) était avec un garçon de son âge.
Par la suite il a renouvelé l'expérience et durant sa période de célibat il a fréquenté des clubs et des endroits "hot".
Donc il a eu le temps d'expérimenter et de fréquenter des gays en tout genre avant moi.
Il a vécu 17 ans avec une femme et lui a fait un enfant....
Et par la suite il a toujours cherché à se mettre en couplé avec une femme.
si il était totalement homo, il devrait le savoir quand même avec tout ça....
Je sais que c'est de la psy de comptoir mais je me demande vraiment si ces expériences homos ne sont pas juste une façon de comblé la carence affectif paternel.
C'est peut être tiré par les cheveux mais je me dis que peut être, si il arrive à faire le deuil de cette relation avec son papa il n'aurait plus envie d'aller vers des hommes....
Je ne sais pas.
Il a des fantasme hétérosexuels comme plan à 3 avec 2 femmes. (Il me l'a proposé d'ailleurs)Enfin pour finir, je vous dirai qu'il y a des personnes qui se disent hétéro en ayant des expériences homosexuelles à répétition. Dans ce cas ce n'est pas une personne hétérosexuelle, c'est tout simplement une personne qui n'accepte pas qu'elle est lgbt parce que elle fait de l'homophobie intériorisée mais malheureusement ses attirances homosexuelles prennent le dessus par moment sur elle.
Moi aussi je me suis longtemps défini comme hétéro alors que je n'ai jamais eu de fantasmes hétérosexuels de toute ma vie, uniquement des fantasmes d'histoire d'amour avec des femmes mais jamais de fantasmes sexuels sur les femmes.
Votre compagnon est lgbt après je ne peux pas Vous dire où il se situe entre hétérosexualité ou homosexualité.
Et je rajoute qu'il a été mon amant quelques temps avant que nous ne passions à une relation séreuse.Il a des fantasme hétérosexuels comme plan à 3 avec 2 femmes. (Il me l'a proposé d'ailleurs)
Il s'est déjà également payé les services d'escort girl.
Je ne ne pense pas comme toi, je pense qu'il peut y avoir des variantes au niveau sexualité.
Je pense également que parfois et je dis bien parfois que certaines pratique sexuels peuvent être provoquer par une carence affective ou un traumatisme.
Mais attention je ne dis pas que c'est systématiquement ça, juste dans certains cas que je suppose isolé.
Tu comprends ce que je veux dire?
Après pour mon compagnon je n'affirme rien et je ne suis même pas sûr que lui le sache vraiment.
Enfin quand on l'écoute il semble être clair dans sa tête, mais bon....
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Hetero bi ou homo? | 6 | |
Un hetero curieux | 20 | |
Amoureuse d'une amie hetero | 10 | |
Hetero très curieux | 8 | |
+ 18 Je suis marié hetero | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏