je suis bi ou pas

  • Auteur de la discussion layna
  • Date de début
L
layna
Anonyme
je suis en terminal (je suis une fille ) et il y'une fille qui m'intéresse beaucoup elle a juste 1ans de moins que moi , j'ai essayer de me convaincre que c'étais juste un crush amical mais je commence à douter j'aime tout chez elle ptdrrr j'ai l'intuition qu'elle pourrait peut-être aussi être intéresser par moi . On c'est jamais parler il y'a juste des eyes contact par si par la et je la stalke sur insta avec un faux compte , elle est du genre garçon manquer à chaque fois je la vois j'ai juste envie qu'elle vienne me parler au moins une seule fois mais le trucs c'est que j'aime aussi les garçon genre vraiment beaucoup bref je me demande juste si j'aime vraiment les meuf ou si c'est juste que je suis obsseder par elle ?
 
lovelove
Actif
Messages
31
Age
20
Fofocoins
392
Salut, je sais pas si tes doutes sont toujours d'actualité. Mais en tout cas sache d'abord que tu ne dois pas te mettre de pression ou essayer de qualifier ce que tu ressens. Je sais bine que c'est dure car à ce moment on essaye de trouver le pourquoi du comment.
Et pour ta question cela peut être les deux, peut être que c'est simplement cette fille qui te plaît et que tu serais donc ouverte à quelque chose mais cela peut être aussi le fait que tu aimes les filles. Dans tous les cas je te conseille de tenter ce qui se passe avec cette fille, ne laisse pas tes doutes t'envahir. Peu importe si tu es bi ce qui compte c'est que tu sois bien, crois moi ça viendra tout seul.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 888
Age
43
Fofocoins
27 050
Genre
Homme
je suis en terminal (je suis une fille ) et il y'une fille qui m'intéresse beaucoup elle a juste 1ans de moins que moi , j'ai essayer de me convaincre que c'étais juste un crush amical mais je commence à douter j'aime tout chez elle ptdrrr j'ai l'intuition qu'elle pourrait peut-être aussi être intéresser par moi . On c'est jamais parler il y'a juste des eyes contact par si par la et je la stalke sur insta avec un faux compte , elle est du genre garçon manquer à chaque fois je la vois j'ai juste envie qu'elle vienne me parler au moins une seule fois mais le trucs c'est que j'aime aussi les garçon genre vraiment beaucoup bref je me demande juste si j'aime vraiment les meuf ou si c'est juste que je suis obsseder par elle ?
Salut, ben qu'est ce que tu ressens ? Tu es attiré par cette fille ? Est ce que c'est du désir ou autre chose ? Dans tous les cas ben écoute tes sentiments
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment