Un peu de positivité. 🌠🌠🌻💙

Yumáo.
Passionné
Messages
1 123
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Arrêtez…
Je ne veux pas que ce topic finisse en topic pour parler de ce qui ne vas pas sur les autres topics.
Qu'est-ce qui vous a plus aujourd'hui ? pensez à ca !
Même si on ne le remarque pas, notre cerveau apprécie pleins de moment de la journée.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 615
Fofocoins
3 601
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Arrêtez…
Je ne veux pas que ce topic finisse en topic pour parler de ce qui ne vas pas sur les autres topics.
Qu'est-ce qui vous a plus aujourd'hui ? pensez à ca !
Même si on ne le remarque pas, notre cerveau apprécie pleins de moment de la journée.
Désolée yumáo c'était pas mon attention 😶
 
cielbleu
Légende
Messages
5 444
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
Arrêtez…
Je ne veux pas que ce topic finisse en topic pour parler de ce qui ne vas pas sur les autres topics.
Qu'est-ce qui vous a plus aujourd'hui ? pensez à ca !
Même si on ne le remarque pas, notre cerveau apprécie pleins de moment de la journée.
Ben tu vois, les agressions sont partout ici loll
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 123
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Ce n'est pas des pouces rouges ou bleus qui vont déterminé si vous etes "gentil" ou non. Il faut simplement prendre sur sois. Réfléchir à nos paroles qui peuvent parfois sembler méchant pour quelqu'un. Je sais que c'est dur de s'adapter mais vous en êtes capable. Car vous êtes des êtres humains.
Tout le monde est gentil. Simplement, ce sont les choix de cette personne qui font changer les jugements.
Autrement, je demande juste de ne pas voir ne négatif partout. Vous êtes comme vous êtes et vous êtes presque l'unique personne à vous connaître mieux que quiconque.
Alors faites ressortir votre vrai vous, pas en colère, oubliants les problèmes.
Et parlons dans la bienveillance.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 615
Fofocoins
3 601
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ce n'est pas des pouces rouges ou bleus qui vont déterminé si vous etes "gentil" ou non. Il faut simplement prendre sur sois. Réfléchir à nos paroles qui peuvent parfois sembler méchant pour quelqu'un. Je sais que c'est dur de s'adapter mais vous en êtes capable. Car vous êtes des êtres humains.
Tout le monde est gentil. Simplement, ce sont les choix de cette personne qui font changer les jugements.
Autrement, je demande juste de ne pas voir ne négatif partout. Vous êtes comme vous êtes et vous êtes presque l'unique personne à vous connaître mieux que quiconque.
Alors faites ressortir votre vrai vous, pas en colère, oubliants les problèmes.
Et parlons dans la bienveillance.
Oui tu as raison soyons bienveillant entre nous 🙏🏼
 
cielbleu
Légende
Messages
5 444
Age
43
Fofocoins
28 374
Genre
Homme
Ce n'est pas des pouces rouges ou bleus qui vont déterminé si vous etes "gentil" ou non. Il faut simplement prendre sur sois. Réfléchir à nos paroles qui peuvent parfois sembler méchant pour quelqu'un. Je sais que c'est dur de s'adapter mais vous en êtes capable. Car vous êtes des êtres humains.
Tout le monde est gentil. Simplement, ce sont les choix de cette personne qui font changer les jugements.
Autrement, je demande juste de ne pas voir ne négatif partout. Vous êtes comme vous êtes et vous êtes presque l'unique personne à vous connaître mieux que quiconque.
Alors faites ressortir votre vrai vous, pas en colère, oubliants les problèmes.
Et parlons dans la bienveillance.
Sauf que les gens ici ne savent pas pardonner