Idées Améliorations

Le Vieux
Passionné
Messages
1 667
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ouiiii bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir un smiley qui pleure toutes les larmes de son corps ? Comme celui-ci
Idées Améliorations

 
marlène
Passionné
Messages
2 758
Fofocoins
32 403
Genre
Femme
Bonsoir, on ne pourrait pas avoir un bloc note perso sur le forum, pour noter des trucs qu'on aurait envie de dire le lendemain ou autres ...
OUI ! ça serait un pense-pas bête de tout !... Intéressant pour ceux qui ne sont plus si jeunes que ça...
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 041
Fofocoins
15 344
Fond pseudo effet étoiles animé
Genre
Garçon
Bonjour. J'ai une idée d'amélioration peur ceux qui ne peuvent pas télécharger d'image. Mettre dans "editer" la photo de profil, la bannière ou envoyer des photos, pouvoir mettre une adresse URL.
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je remarque qu'il n'y a pas de "charte" du forum (je sais qu'il est libre et tout mais il y a un minimum normalement) et ça serait bien quand vient le temps de signaler un topic ou un utilisateur d'avoir des choix de réponses en lien avec ce qui n'est pas toléré.
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Je remarque qu'il n'y a pas de "charte" du forum (je sais qu'il est libre et tout mais il y a un minimum normalement) et ça serait bien quand vient le temps de signaler un topic ou un utilisateur d'avoir des choix de réponses en lien avec ce qui n'est pas toléré.
C'est ici
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Merci, autant pour moi, je m'attendais à retrouver un topic "règles" ou quelque chose comme ça.
La deuxième partie de ma remarque tient toujours.
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Bonjour
La possibilité de mettre à la une
Une ou plusieurs choses sur son profil, dans les médias et les blogs

Concernant les blogs
Pourquoi pas y ajouter "Plan du blog"
C'est plus facile pour s'y retrouver, un peu comme pour certains sites internet
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 100
Genre
Homme
En vrai augmenter la durée de personnalisation de pseudo ou juste baisser le prix ? C’est difficile de mettre des fofocoins de côté surtout quand il y a les anciens qui l’ont pour une durée illimitée (oui je suis jalouse 😐)
le prix
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Salut !
J'ai une idée !
Pourquoi ne pas remettre les films sur la page d'accueil comme c'était y a un bout de temps. Moi j'aimais bien (d'ailleurs pourquoi ça a était enlevé ?).
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Salut !
J'ai une idée !
Pourquoi ne pas remettre les films sur la page d'accueil comme c'était y a un bout de temps. Moi j'aimais bien (d'ailleurs pourquoi ça a était enlevé ?).
C'est de ça que tu parles ?
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
C'est de ça que tu parles ?
Non je parle de ça : https://foforum.fr/threads/films-populaires-sur-la-page-daccueil.10151/
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Je ne savais pas que ce topic existait
Créé il y a deux ans et personne en première page
Après nous sommes plusieurs à en avoir créé
J'ai celui du streaming que je t'ai montré
Mais je pense qu'il faut chercher
J'en ai d'autres aussi, mais je ne vais pas les remonter
Ca ferait trop de topics
En fait c'était pas un topic (le lien c'est une annonce) c'était une liste de films populaires sur la page d'accueil là où il y a les discussions récentes, le top contributeurs, les utilisateurs les plus riches et tout le reste.
 
Messages
30 092
Fofocoins
131 050
Genre
Homme
En fait c'était pas un topic (le lien c'est une annonce) c'était une liste de films populaires sur la page d'accueil là où il y a les discussions récentes, le top contributeurs, les utilisateurs les plus riches et tout le reste.
Si c'est un topic , mais dans la catégorie "Annonce", que l'on peut déplacer sur la droite en widget ou ailleurs
S'il a été retiré c'est qu'il ne tournait pas
C'est logique !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment