Idées Améliorations

Yumáo.
Passionné
Messages
1 125
Fofocoins
16 486
Fond pseudo effet étoiles animé
Si il y a des gens sensibles (sans doute), quand une personne créer un topic on pourai coché une casse "sujet sensible" (si c'est le cas). Et tu la page principal du forum, on pourai voir cette annotation pour prévenir les gens avant qu'ils cliquent dessus. Je sais pas si c'est une bonne idée, Piiixel Piiixel …?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 822
Age
14
Fofocoins
7 567
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Si il y a des gens sensibles (sans doute), quand une personne créer un topic on pourai coché une casse "sujet sensible" (si c'est le cas). Et tu la page principal du forum, on pourai voir cette annotation pour prévenir les gens avant qu'ils cliquent dessus. Je sais pas si c'est une bonne idée, Piiixel Piiixel …?
Oui moi je trouve que c’est une bonne idée!
 
Caribou
Légende
Messages
6 188
Fofocoins
97 570
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Si il y a des gens sensibles (sans doute), quand une personne créer un topic on pourai coché une casse "sujet sensible" (si c'est le cas). Et tu la page principal du forum, on pourai voir cette annotation pour prévenir les gens avant qu'ils cliquent dessus. Je sais pas si c'est une bonne idée, Piiixel Piiixel …?
ok mais c'est quoi un sujet sensible ?
Je me répète beaucoup avec ça mais la moral même si y'a une base commune en fonction de notre culture, éducation et autre y'a des différence majeur en fonction de notre entourage, religion...
Un sujet que je trouve banal à aborder (genre la guerre) vas être sensible pour d'autres et vis versa...
Après si ça peu éviter de voir des sujets sauter car "sensible" et que des gens qui prennent trop les choses à cœur moi ça me vas !
Je suis contre la censure et fermer des sujets car "sensible" c'est une forme de censure -o- (évidemment y'a le cadre de la loi !)
 
Caribou
Légende
Messages
6 188
Fofocoins
97 570
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Les sujets sensibles c'est si par exemple quelqu'un à des idées noires… Apres j'en sais rien. Je ne trouve pas que c'est une sensure…Désolé…
ça ne tombe pas sous le coup de la loi et ça peu faire en sorte d'aider une personne en le renvoyant vers des services dédié.
Donc dans cette exemple c'est de la censure et même c'est cacher ce qui "dérange" et ça c'est pénalement répréhensible.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 822
Age
14
Fofocoins
7 567
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
ça ne tombe pas sous le coup de la loi et ça peu faire en sorte d'aider une personne en le renvoyant vers des services dédié.
Donc dans cette exemple c'est de la censure et même c'est cacher ce qui "dérange" et ça c'est pénalement répréhensible.
Mais pourquoi de la sencure😭?
A la base il parlait juste d’une petite case à cocher pour prévenir que certaines personnes pourraient être trigger par ces sujets ;-;
 
Caribou
Légende
Messages
6 188
Fofocoins
97 570
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais pourquoi de la sencure😭?
A la base il parlait juste d’une petite case à cocher pour prévenir que certaines personnes pourraient être trigger par ces sujets ;-;
c'est pas ça que je remet en cause
je dis justement
Après si ça peu éviter de voir des sujets sauter car "sensible" et que des gens qui prennent trop les choses à cœur moi ça me vas !
Je me questionne seulement sur : à quel moment un sujet est sensible ? c'est tout -o-
 
marlène
Passionné
Messages
2 823
Fofocoins
33 765
Genre
Femme
Je me demandais
Se serait bien si on pouvait offrir des cadeaux mais genre anonymement, sans que la personne sache qui a offert?
Oui ce serait bien ! Mais je ne prends aucune initiative !!! :rolleyes: Si tu vois ce que je veux dire...

Idées Améliorations
;) :ROFLMAO:
 
Messages
30 712
Fofocoins
137 239
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
Bonsoir Piiixel

Concernant les Albums: La possibilité de les déplacer par exemple avec un "glisser", pour les réorganiser selon l'envie

Pour les Photos postées dans les discussions: Je ne sais pas si c'est possible, mais nous donner la possibilité de créer un SEO pour chaque photo. Afin qu'elles puissent apparaître dans les moteurs de recherches (photos de google). Si c'est un avantage pour nous, ça l'est forcément aussi pour le forum
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 354
Fofocoins
20 668
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir Piiixel

Concernant les Albums: La possibilité de les déplacer par exemple avec un "glisser", pour les réorganiser selon l'envie

Pour les Photos postées dans les discussions: Je ne sais pas si c'est possible, mais nous donner la possibilité de créer un SEO pour chaque photo. Afin qu'elles puissent apparaître dans les moteurs de recherches (photos de google). Si c'est un avantage pour nous, ça l'est forcément aussi pour le forum
Je vais étudier ça ;)
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
👋 Salut a tous,
Dites-moi, auriez vous des idées de nouveautés ou autres ?
- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.

- virer les wokes du forum : étant impossible de débattre avec eux, puisque qu'ils sont pro censure, ce qui est le propre d'un woke de base de toute manière, autant les virer du forum. On les supporte assez irl sans avoir à se les taper ici :)
Étant des êtres nocifs; tant pour eux mêmes que pour les autres, la preuve en ayant été donnée sur un vulgaire post où j'ai répondu à une blague par une autre, je ne vois pas pourquoi on les laisserait pulluler ici. J'ai déjà les noms.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 822
Age
14
Fofocoins
7 567
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.
C’est tout le principe de fofo.
« Discuter sans s’engager »
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 354
Fofocoins
20 668
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
- empêcher les comptes anonymes de répondre aux posts des inscrits : les fonctionnalités des anonymes étant limitées, je ne vois pas pourquoi ils pourraient continuer de participer à la vie du forum.

- virer les wokes du forum : étant impossible de débattre avec eux, puisque qu'ils sont pro censure, ce qui est le propre d'un woke de base de toute manière, autant les virer du forum. On les supporte assez irl sans avoir à se les taper ici :)
Étant des êtres nocifs; tant pour eux mêmes que pour les autres, la preuve en ayant été donnée sur un vulgaire post où j'ai répondu à une blague par une autre, je ne vois pas pourquoi on les laisserait pulluler ici. J'ai déjà les noms.
Bistrots des membres / Forum des majeurs ou Forum des mineurs pour éviter les visiteurs :)