Y'a t'il des joueurs de violon ici? 👀🎻

Saule
Légende
Messages
9 379
Age
18
Fofocoins
46 701
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bon bah désolée je ne joue pas de violon était déjà pianiste, mais j'adore en tout cas et il y a
6 ans, quand j'ai choisi mon instrument, j'ai beaucoup hésité avec le violon. :>
(Bon par contre on en parle qu'après tout ce temps t'as jamais eu de réponse TT les violonistes montrez-vous T^T)
De fou ça fait presque un an. Archive déterrée ! XD
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 816
Age
16
Fofocoins
37 667
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Beh je sais bien que le violon et la guitare c'est pas la même chose mais peut être que je peux t'aider quand même ^^
Parfois en guitare on arrive pas à avoir un bon son parce qu'on appuie pas avec le bout du doigt. Parfois c'est aussi parce qu'on arrondit pas assez la main, ou qu'on positionne pas notre main à vraiment l'extrémité de la case, donc l'espace où la note peut se jouer. Genre tu vois en guitare sur le manche il y a des barres verticales. Et bien chaque espace entre ces barres est une note. Et il faut vraiment bien se mettre au bout.
Parfois c'est aussi car le pouce est pas derrière le doigt qui joue, ou qu'on se trompe de doigté.
Voilà je pense que ça a servi à rien mais non T^T
Et puis parfois c'est aussi juste de l'entraînement et de l'assouplissement à acquérir si la position est vraiment dure à tenir ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 045
Age
15
Fofocoins
10 585
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Beh je sais bien que le violon et la guitare c'est pas la même chose mais peut être que je peux t'aider quand même ^^
Parfois en guitare on arrive pas à avoir un bon son parce qu'on appuie pas avec le bout du doigt. Parfois c'est aussi parce qu'on arrondit pas assez la main, ou qu'on positionne pas notre main à vraiment l'extrémité de la case, donc l'espace où la note peut se jouer. Genre tu vois en guitare sur le manche il y a des barres verticales. Et bien chaque espace entre ces barres est une note. Et il faut vraiment bien se mettre au bout.
Parfois c'est aussi car le pouce est pas derrière le doigt qui joue, ou qu'on se trompe de doigté.
Voilà je pense que ça a servi à rien mais non T^T
Et puis parfois c'est aussi juste de l'entraînement et de l'assouplissement à acquérir si la position est vraiment dure à tenir ^^
Ah merci pour les conseils UvU
C’est vrai que faut que je travaille le placement de mes doigts parce que les intonations c’est pas mon trucs 🫡