2nd ;^; mais je vais redoubler par ce que je suis pas aller en cours cette année 🤡Test en quelle classe toi🤔?
2nd ;^; mais je vais redoubler par ce que je suis pas aller en cours cette année 🤡Test en quelle classe toi🤔?
Je fais souvent ça moi aussi mdrOui ça va appart que j'étouffe sous ma couverture mais je préfère rester dessous pour pas qu'on voit la lumière de mon tel🤣🤣
Et toi :0 ?Test en quelle classe toi🤔?
Ah ;-;2nd ;^; mais je vais redoubler par ce que je suis pas aller en cours cette année 🤡
4èmeEt toi :0 ?
TvT'Ah ;-;
Ah oki uwu
Mais j'ai pas compris le (iiiil) à la fin à chaque fois😅😅😅LE ROI DES MOUCHES EST AVEC NOUS !!!!A.Ries (iiiiil)
Je le fait depuis que je le connais ! Pas vraiMais j'ai pas compris le (iiiil) à la fin à chaque fois😅😅😅
Mh... Courage... 💖J'ai tellement pas envie d'aller en cours demain😭
Ahh ok!Je le fait depuis que je le connais ! Pas vraiA.Ries (il) enft avant les gens (qui sont partis maintenant [enfin pas tous]) confondaient son sexe, alors chaque fois que je dit son prénom je rajoute le (IL)
Mais oui cette année elle est passée à toute vitesse c'est horrible en fait 😭J'avoue c bientôt là ;—; le temps passe trop vite-
Merci UwUMh... Courage... 💖
Mh... Courage... 💖