Ouiii😭😭😭Mais oui cette année elle est passée à toute vitesse c'est horrible en fait 😭
Ouiii😭😭😭Mais oui cette année elle est passée à toute vitesse c'est horrible en fait 😭
Aie bonne chance !💪💞💫Moi 4heures 3 contrôle
Ah moi ct l'année la plus longue de ma vie 🥲Mais oui cette année elle est passée à toute vitesse c'est horrible en fait 😭
Euh oeshh... Dure...Moi 4heures 3 contrôle
Merci le sang de la veine 💪🏻💞Aie bonne chance !💪💞💫
Ah, désolée, je suppose qu'elle a été mauvaise du coup...Ah moi ct l'année la plus longue de ma vie 🥲
???😅🤔Merci le sang de la veine 💪🏻💞
Ah oui en art plat généralement avec mon ancienne prof on jouait avec des tâches d'encre tel un psy, et analyse d'œuvre à tous les cours et maintenant, Dessin h24 😆Euh oeshh... Dure...
Moi 2 heures dont une art-plastique donc que du bonheur 💅✨
Et la ya moi qui ai école tte la journée 😭Euh oeshh... Dure...
Moi 2 heures dont une art-plastique donc que du bonheur 💅✨
STOP STOP STOP A LA CRITIQUE???😅🤔
Oui mais tkt t'excuse pas :'D enfin ct du mais je sais que ca ira mieux grâce a ca ( c compliqué) donc ca va :>Ah, désolée, je suppose qu'elle a été mauvaise du coup...
Ah désolé 😂😂STOP STOP STOP A LA CRITIQUE
En fait j'ai détesté le collège mais j'ai pas envie de le quitter quand même à la fin de l'année 🫠Ouiii😭😭😭
Tkt 🤣🤣🤣Ah désolé 😂😂
Bah moi vu que je change d'école ça va être compliqué de dire au revoir et la fin de l'année c'est le meilleurs moment avec ta classe je trouve donc je veux pas que sa se finisse 😭En fait j'ai déteste 'e collège mais j'ai pas envie de le quitter quand même à la fin de l'année 🫠