WTF Le bug de cet après-midi

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai su que non, car Foforum était le seul site où ça me faisait ça. Mais du coup, j'ai eu peur d'avoir été banni du forum, même si je n'ai rien fait de répréhensible
Moi, j'ai vérifié sur un autre appareil, et ça faisait la mm chose, j'ai cru que fofo avait été supprimé parce que quand je cliquais sur une discu, ça mettait un truc du genre 404 url server not found

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 554
Moi, j'ai vérifié sur un autre appareil, et ça faisait la mm chose, j'ai cru que fofo avait été supprimé parce que quand je cliquais sur une discu, ça mettait un truc du genre 404 url server not found
Pareil. Ma première hypothèse, c'était le ban, mais naviguant toujours sur Google Chrome, n'arrivant pas à me déconnecter à cause du bug, je suis allé sur Mozilla Firefox que j'ai sur mon ordinateur mais dont je ne me sers jamais, voir si je pouvais poster en anonyme, même bug. Du coup, j'ai aussi cru que Foforum avait été supprimé ou subissait une attaque DDOS

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
2 avertissements ? Tu as fait quoi ?
Quand on m'attaque je répond
Mais j'ai un langage inappropriée pour le forum
Donc piiixel me tombe du ciel et me donne des avertissement
Pour ma façon de répondre mais je sais pas être hypocrite
Et parle autrement quand on m'attaque je répond comme sa au boulot
Et j'ai pas avertissement puisque je me fait respecter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !