- Fofocoins
- 67 554
Exact, la même pour plusieurs personnesN'ayant pu ni poster, ni consulter mes notifs, j'ai carrément cru que j'étais ban. Et puis là, je vois que tout est rentré dans l'ordre, mais qu'entre 12h09 et 18h57 il n'y a pas eu de message sur Foforum...
J'ai su que non, car Foforum était le seul site où ça me faisait ça. Mais du coup, j'ai eu peur d'avoir été banni du forum, même si je n'ai rien fait de répréhensibleOuais, j'ai aussi vu ça. Je croyais que c'était mon téléphone qui bug. J'ai eu peur
Quand je survole, ça met récompenser. Je clique sur la médaille sur ton message, clique sur celle de celui-ci, pour la science.C'est quoi du coups la petite médaille sur le bas des messages ?
Entre le pouce et répondre...
Moi, j'ai vérifié sur un autre appareil, et ça faisait la mm chose, j'ai cru que fofo avait été supprimé parce que quand je cliquais sur une discu, ça mettait un truc du genre 404 url server not foundJ'ai su que non, car Foforum était le seul site où ça me faisait ça. Mais du coup, j'ai eu peur d'avoir été banni du forum, même si je n'ai rien fait de répréhensible
Oh, c'est pour offrir des fofocoins. Désormais c'est séparé des réactionsQuand je survole, ça met récompenser. Je clique sur la médaille sur ton message, clique sur celle de celui-ci, pour la science.
Ah c'est trop bien, on peut même mettre un petit commentaire 😄Oh, c'est pour offrir des fofocoins. Désormais c'est séparé des réactions
Oui xDDFofo était tout cassé mais il est réparé, heureusement 😌
Je crois qu'on a tous flippé sévère 🤣🤣
Pareil. Ma première hypothèse, c'était le ban, mais naviguant toujours sur Google Chrome, n'arrivant pas à me déconnecter à cause du bug, je suis allé sur Mozilla Firefox que j'ai sur mon ordinateur mais dont je ne me sers jamais, voir si je pouvais poster en anonyme, même bug. Du coup, j'ai aussi cru que Foforum avait été supprimé ou subissait une attaque DDOSMoi, j'ai vérifié sur un autre appareil, et ça faisait la mm chose, j'ai cru que fofo avait été supprimé parce que quand je cliquais sur une discu, ça mettait un truc du genre 404 url server not found
Ah très bien. Rassuré que ce ne soit que çaMise a jour 👋
J'AI CRU QUE C'EST PARCE QUE VOUS ÉTIEZ À L'ÉCOLE MOI TwTN'ayant pu ni poster, ni consulter mes notifs, j'ai carrément cru que j'étais ban. Et puis là, je vois que tout est rentré dans l'ordre, mais qu'entre 12h09 et 18h57 il n'y a pas eu de message sur Foforum...
Tous les forumeurs ne sont pas à l'école hein.J'AI CRU QUE C'EST PARCE QUE VOUS ÉTIEZ À L'ÉCOLE MOI TwT
JE ME SUIS FAIS ch*er
2 avertissements ? Tu as fait quoi ?Jetais persuader d'être virer du forum
Vue que jaï eu 2 avertissement
Quand on m'attaque je répond2 avertissements ? Tu as fait quoi ?
c'est quoi ce truc etoileRéfléchissez pas trop
donnez moi des étoiles -o-
Ou peut-être une maintenance d'urgenceN'ayant pu ni poster, ni consulter mes notifs, j'ai carrément cru que j'étais ban. Et puis là, je vois que tout est rentré dans l'ordre, mais qu'entre 12h09 et 18h57 il n'y a pas eu de message sur Foforum...