Présentation Wesh la team ça va ?

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
Ça fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !

M
Maluhia
Anonyme
Ça fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
REBIENVENIUEEE ÇZ VA
OUI ETT
OUI

COOOOOL

B
Bahaha 😝
Anonyme
T'es quiii ;^;
Non sérieusement, (re)bienvenu ! Chuisbizarre, enchantée ! Je suis habituellement sur mon compte mais actuellement, je suis infiltrée mdrr
Est ce que tu proviens du lointain Fofo, ou il y avait Pomelooo et d'autres ?

GrizzliKawaii
Hyper actif
Fofocoins
2 976
Genre
Homme
T'es quiii ;^;
Non sérieusement, (re)bienvenu ! Chuisbizarre, enchantée ! Je suis habituellement sur mon compte mais actuellement, je suis infiltrée mdrr
Est ce que tu proviens du lointain Fofo, ou il y avait Pomelooo et d'autres ?
Honnêtement je n’avais été là que quelques fois donc je ne connais vraiment PERSONNE ! 😭😭 la seules personne que je connaissais était d’origine algérienne bien nationaliste les autres je les ais zappé, malheureusement j’ai une mémoire de poisson rouge

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
(Re) Bienvenue ! ✨
J’étais Artémis84 avant, mais j’ai changé de pseudo, bref, voilà voilà.

Bonne soirée. (⌒▽⌒)

B
Bahaha 😝
Anonyme
Honnêtement je n’avais été là que quelques fois donc je ne connais vraiment PERSONNE ! 😭😭 la seules personne que je connaissais était d’origine algérienne bien nationaliste les autres je les ais zappé, malheureusement j’ai une mémoire de poisson rouge
Ok xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Re-bienvenue ! ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !