Honnêtement je ne pense pas mdrr mais merci ☺️Je sais pas si on se connaît du coup 🤔 je pense pas mais rebienvenue sur fofo en tout cas ! ^^
REBIENVENIUEEE ÇZ VAÇa fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
LET’S GOOOOOOOOOOOOOREBIENVENIUEEE ÇZ VA
OUI ETT
OUI
COOOOOL
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHLET’S GOOOOOOOOOOOOO
T'es quiii ;^;Ça fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
Honnêtement je n’avais été là que quelques fois donc je ne connais vraiment PERSONNE ! 😭😭 la seules personne que je connaissais était d’origine algérienne bien nationaliste les autres je les ais zappé, malheureusement j’ai une mémoire de poisson rougeT'es quiii ;^;
Non sérieusement, (re)bienvenu ! Chuisbizarre, enchantée ! Je suis habituellement sur mon compte mais actuellement, je suis infiltrée mdrr
Est ce que tu proviens du lointain Fofo, ou il y avait Pomelooo et d'autres ?
(Re) Bienvenue ! ✨Ça fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
Ok xDHonnêtement je n’avais été là que quelques fois donc je ne connais vraiment PERSONNE ! 😭😭 la seules personne que je connaissais était d’origine algérienne bien nationaliste les autres je les ais zappé, malheureusement j’ai une mémoire de poisson rouge
Je pensais que tu datait plus que sa moi 👀slt bienvenue ^^
j'suis arrivé y'a plus d'un mois aucune chance que je t'aide à retrouver ton ancien pseudo XD
Pomelooo avec 3 o le vieuxxT'es quiii ;^;
Non sérieusement, (re)bienvenu ! Chuisbizarre, enchantée ! Je suis habituellement sur mon compte mais actuellement, je suis infiltrée mdrr
Est ce que tu proviens du lointain Fofo, ou il y avait Pomelooo et d'autres ?
Ouhlaaa connais pas MdrMoi c'était Kahiru-Chan ou かひる.
Merci haha et bah ça c’est sûr mdrslt bienvenue ^^
j'suis arrivé y'a plus d'un mois aucune chance que je t'aide à retrouver ton ancien pseudo XD
Mais XD et en tt cas il me dit rien TvT je dois être bcp trop vieuxPomelooo avec 3 o le vieuxx
Re-bienvenue ! ✨Ça fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
Avec plaisir ! Qu’est-ce que tu veux savoir, dis moi ?Je pourrais te poser deux ou trois questions, GrizzliKawaii ?
En privé plutôt.Avec plaisir ! Qu’est-ce que tu veux savoir, dis moi ?