Ah ! Bah écoute viens en pv.En privé plutôt.
Ah ! Bah écoute viens en pv.En privé plutôt.
Re bienvenue, moi c'est cielbleu (j'ai toujours le même pseudo depuis le début) et je suis la depuis le mois de mars de cette annéeÇa fait 1 ans je ne suis pas revenu ici, j’ai zapper mon ancien pseudo et mon mdp (logique que je revienne avec un nouveau compte) enfin bref ! J’espère que l’on s’entendra à merveille j’ai 19 ans je suis célibataire et libre comme l’air !
Merci cielbleu. ☺️ C’est une singerie y’a trop de nouveau monde je connais PERSONNERe bienvenue, moi c'est cielbleu (j'ai toujours le même pseudo depuis le début) et je suis la depuis le mois de mars de cette année
Parce qu'a un moment donné il y a eu pleins de monde qui se sont inscrit, là je trouve que c'est plutôt calmeMerci cielbleu. ☺️ C’est une singerie y’a trop de nouveau monde je connais PERSONNE
Je trouve qu’il y’a tout de même une petite communauté, une sorte de niche sympas.Parce qu'a un moment donné il y a eu pleins de monde qui se sont inscrit, là je trouve que c'est plutôt calme