S
Anonyme
att juste t'as quel age ? (pour que je te manque pas de respect) XDBen c'est toi qui a parlé d'amour, pas moi quand je disais "presque"
att juste t'as quel age ? (pour que je te manque pas de respect) XDBen c'est toi qui a parlé d'amour, pas moi quand je disais "presque"
??????att juste t'as quel age ? (pour que je te manque pas de respect) XD
Je pense que si..Oui fin c'est pas parce qu'on est une bonne personne qu'on va avoir + de chance.
Par contre, quand on est un co**ard, on perd bien vite tous les liens affectifs
Le fruit du désir donne plus de satisfaction que le mérite en lui-même ??Ça dépend, si le mérite et le désir vont ensemble. Par exemple si on désire quelque chose de bien et qu'on le mérite également et qu'on l'obtient, les deux sont satisfaits.
non mais laisse tomber XD nn mais en vrai t'as quel age ?????????😎 🤣
Mon cerveau est en veille.Le fruit du désir donne plus de satisfaction que le mérite en lui-même ??
Mon cerveau est en veille.
Euh...
Ça dépend ?
Ça dépend. La volonté est certes nécessaire, mais pas toujours suffisante, notamment en cas de maladie....encore faut il avoir des desirs realistes....
....quand on a la.volonte ....je pense que alors ...on doit etre tt pres .....
En faisant des recherches sur "Capitaine Jack" dans google tu vas trouver (sourire)non mais laisse tomber XD nn mais en vrai t'as quel age ???
...tout a fait...Ça dépend. La volonté est certes nécessaire, mais pas toujours suffisante, notamment en cas de maladie
Pour moi la volonté est plus forte que tout... les seuls perdonnes que je connaissent qui on survecue au cancer etait les seul a avoir le moral et la volontée de battre cette maladie...Ça dépend. La volonté est certes nécessaire, mais pas toujours suffisante, notamment en cas de maladie
flemme de chercher... stp dittt ^^En faisant des recherches sur "Capitaine Jack" dans google tu vas trouver (sourire)
Quelle importance ?flemme de chercher... stp dittt ^^
Tu en crée unejpp faire de compte g pas d'adresse mail...