C' est vraiment plus compliquer !On obtient pas ce qu'on désire..
On obtient ce qu'on mérite !!
Vrai ou Faux ??
Ça dépend, si le mérite et le désir vont ensemble. Par exemple si on désire quelque chose de bien et qu'on le mérite également et qu'on l'obtient, les deux sont satisfaits.On obtient pas ce qu'on désire..
Vrai ou Faux ??
JEU DE MOTOn obtient pas ce qu'on désire..
Vrai ou Faux ??
Je pense que malheureusement ce n’est pas le cas… le monde est injuste ! 😝On obtient pas ce qu'on désire..
Vrai ou Faux ??
ça dépend comment tu vois le mot "mérite" iciJe pense que malheureusement ce n’est pas le cas… le monde est injuste ! 😝
Oui en effet je ne l’avais lu comme ça ☺ça dépend comment tu vois le mot "mérite" ici
je pense que c'est en mode "on récolte ce que l'on sème" que ce soit en bien ou en mal
ben pas forcément...l'amour... (oui je suis tres poétique ce soir )Si tu désires et que tu as le fric tu peux presque tout acheter
"Presque"ben pas forcément...l'amour... (oui je suis tres poétique ce soir )
tu parles de quel amour ? moi je te parle ddu vrai... du pur... celui qui te met des papillons dans le ventre..."Presque"
Ben c'est toi qui a parlé d'amour, pas moi quand je disais "presque"tu parles de quel amour ? moi je te parle ddu vrai... du pur... celui qui te met des papillons dans le ventre...
att juste t'as quel age ? (pour que je te manque pas de respect) XDBen c'est toi qui a parlé d'amour, pas moi quand je disais "presque"
?????? 😎 🤣att juste t'as quel age ? (pour que je te manque pas de respect) XD
Je pense que si..Oui fin c'est pas parce qu'on est une bonne personne qu'on va avoir + de chance.
Par contre, quand on est un co**ard, on perd bien vite tous les liens affectifs
Le fruit du désir donne plus de satisfaction que le mérite en lui-même ??Ça dépend, si le mérite et le désir vont ensemble. Par exemple si on désire quelque chose de bien et qu'on le mérite également et qu'on l'obtient, les deux sont satisfaits.
non mais laisse tomber XD nn mais en vrai t'as quel age ????????? 😎 🤣
Mon cerveau est en veille.Le fruit du désir donne plus de satisfaction que le mérite en lui-même ??
Mon cerveau est en veille.
Euh...
Ça dépend ?
Ça dépend. La volonté est certes nécessaire, mais pas toujours suffisante, notamment en cas de maladie....encore faut il avoir des desirs realistes....
....quand on a la.volonte ....je pense que alors ...on doit etre tt pres .....
En faisant des recherches sur "Capitaine Jack" dans google tu vas trouver (sourire)non mais laisse tomber XD nn mais en vrai t'as quel age ???
...tout a fait...Ça dépend. La volonté est certes nécessaire, mais pas toujours suffisante, notamment en cas de maladie