Voyages aux Canaries

  • Auteur de la discussion Rzeczkowski
  • Date de début
R
Rzeczkowski
Anonyme
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une astuce pour un séjour aux Canaries LANZAROTE ( plus particulièrement) sansp passer par les agences de voyage
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ma sœur est allée récemment à lanzarotte. Mais elle est passée par une agence de voyage. Ce n'est pas très cher, les Canaries. Surtout en ce moment.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une astuce pour un séjour aux Canaries LANZAROTE ( plus particulièrement) sansp passer par les agences de voyage
Bah simple, internet. Il y a Booking.com que je te recommande. Pour le vol jusqu'au Canaries tu peux aussi directement passer par le site des compagnies aériennes. Personnellement, je compare sur Kayak, Booking.com et vite fait sur Tripadvisors pour voir s'ils ont pas un rabais. Après hop, voyage économique et bien planifié puisque c'est fais soi-même
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Quand je voyage, j'utilise aussi airbnb pour être hébergé chez l'habitant. Et ça marche dans à peu près tous les pays du MONDE.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Quand je voyage, j'utilise aussi airbnb pour être hébergé chez l'habitant. Et ça marche dans à peu près tous les pays du MONDE.
C'est ce que j'avais fait personnellement lors d'un voyage en France, c'est franchement top 😌
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et surtout, on peut aussi louer un appartement entier si on est trop timide et ça c'est cool aussi
 
J
Juliia
Anonyme
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une astuce pour un séjour aux Canaries LANZAROTE ( plus particulièrement) sansp passer par les agences de voyage
Bonjour, passe par une agence si tu veux pas avoir de mauvaises surprises au moins tu as une garantie;)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, passe par une agence si tu veux pas avoir de mauvaises surprises au moins tu as une garantie;)
ça existe encore les agences de voyages chez vous ? 😂
Chez nous tout a fermé, on vit l'ère du numérique, t'es sûr de ne pas avoir de surprise quand on sait chercher et utiliser internet 😌 Les agences c'est surtout abusivement trop cher pour ce que c'est 🥲
 
J
Juliia
Anonyme
ça existe encore les agences de voyages chez vous ? 😂
Chez nous tout a fermé, on vit l'ère du numérique, t'es sûr de ne pas avoir de surprise quand on sait chercher et utiliser internet 😌 Les agences c'est surtout abusivement trop cher pour ce que c'est 🥲
:oops:oui ça existe les agences voyage , je préfère humain que la machine:ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Il y a deux énormes avantages avec airbnb : c'est vraiment pas cher (moins de 40 € la nuitée) ET on peut papoter avec le maitre de maison.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Il y a deux énormes avantages avec airbnb : c'est vraiment pas cher (moins de 40 € la nuitée) ET on peut papoter avec le maitre de maison.
Encore mieux on peut dormir dans une chambre d'hôte et là tu rends service à des gens qui ne travaillent pas avec une grosse entreprise.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Le côté humain, c'est vachement bien. A l'hotel, par contre, tu ne discutes avec personne. Mais, chez l'habitant , c'est tout autre chose : c'est convivial
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment