Bagneux ? Hum, j’avoue je ne connais pas du tout ! 😭😭✨Bonjour du 18 au 28 Mai. Je vais à Bagneu dans le cadre d'un voyage étudiant. Étant québécois. J'aimerais avoir des recommandations sur ce que nous pouvons manger ou pas là-bas et selon-vous quel sont les meilleurs supermarchés ?
Pour le coup nous aurons un budget de presque 40 000 $ soit de 27,713.91 EURBagneux ? Hum, j’avoue je ne connais pas du tout ! 😭😭✨
Je vais me renseigner sur s’il y a des spécialités locales, mais à mon avis tu ne vas pas manger spécialement bizarrement 🥲
Sinon, les supermarchés, il y a les mêmes dans toutes la France, c’est Carrefour, Super U, Lidl, Aldi, Auchan… 🤭
Salut Agito ! Oui pour le coup Bagneux est une commune de Paris, c'est pour ça, @Cerise , que Agito y va !Pour le coup nous aurons un budget de presque 40 000 $ soit de 27,713.91 EUR
Quel est le supermarché le moins cher sachant que nous avons pris un AirBNB.
J'ai discuté avec une personne venant de Villejuif désormais au Québec et celui-ci m'a dit que Bagneux c'est un peu un quartier de riche et sécuritaire.
Je prends tout de même d'autres avis pour être le plus confortable durant ma découverte de la culture Française.
Je ne connais pas les départements mais je crois que Bagneux est dans le "92"
Voici le Airbnb que je vais avoir : https://www.airbnb.fr/rooms/6281712...ck_out=2023-05-28&modal=PHOTO_TOUR_SCROLLABLESalut Agito ! Oui pour le coup Bagneux est une commune de Paris, c'est pour ça, @Cerise , que Agito y va !
Pour trouver pas chère, il y a un Lidl dans cette commune, qui, je crois, ne doit pas être trop loin de ton hôtel. Je ne sais pas s'il y a aussi des Lidl au Québec mais en tout cas, chez nous, c'est THE magasin pas chère par excellence après Aldi, donc ça devrait aller.
Sinon, je ne pense pas que tu vas manger trop différemment du Québec. Peut-être que tu goûteras des spécialités Parisienne comme la baguette de pain, le croque-monsieur, ou différents fromages comme la tomme de brebis ou le Saint-Clément !
J'espère avoir réussi à t'aider ! 🐐
Ah il est pas mal ^^Voici le Airbnb que je vais avoir : https://www.airbnb.fr/rooms/6281712...ck_out=2023-05-28&modal=PHOTO_TOUR_SCROLLABLE
Oui on m'a surtout conseillé de manger des Kebabs pour le coup ahah
Et tu fais quoi comme étude si c'est pas indiscret ? ^^21 ans.
Oaou génial genre dans l'armée ou dans des entreprises privée ?Je suis en étude pour devenir Technicien en Cybersécurité.
Probablement plus dans des entreprisesOaou génial genre dans l'armée ou dans des entreprises privée ?
Oki ! 🐐Probablement plus dans des entreprises