Vous vous rappelez de Bobby ?

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Vous vous rappelez de lui ? Ce garçon dont je suis tombée amoureuse l’année dernière et bien en ce moment tout va mieux avec lui je lui reparle, c’est lui qui est au japon et j’ai du mal à le comprendre sur le coup.. il doit sûrement être hyper heureux d’y être, je réagis à ses story on parle, il me demande si je veux quelque chose de là bas, je ne sais pas si il va me ramener quelque chose et est ce que ça veut dire quelque chose ? Suis je la seule à réagir à ses story ? Suis-je la seule à qui il a proposé un souvenir ? Pleins de doute. De base il est froid avec moi mais là j’ai l’impression il s’ouvre plus il est plus tendre avec moi effet du Japon sûrement, on se vanne, on se taquine. Je me fais des films.. je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête, est ce que après le Japon on aura les mêmes discussions ? … sans vous montrez les messages ça aide pas mais voila…

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Vous vous rappelez de lui ? Ce garçon dont je suis tombée amoureuse l’année dernière et bien en ce moment tout va mieux avec lui je lui reparle, c’est lui qui est au japon et j’ai du mal à le comprendre sur le coup.. il doit sûrement être hyper heureux d’y être, je réagis à ses story on parle, il me demande si je veux quelque chose de là bas, je ne sais pas si il va me ramener quelque chose et est ce que ça veut dire quelque chose ? Suis je la seule à réagir à ses story ? Suis-je la seule à qui il a proposé un souvenir ? Pleins de doute. De base il est froid avec moi mais là j’ai l’impression il s’ouvre plus il est plus tendre avec moi effet du Japon sûrement, on se vanne, on se taquine. Je me fais des films.. je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête, est ce que après le Japon on aura les mêmes discussions ? … sans vous montrez les messages ça aide pas mais voila…
Justement,je me demandais si c'était bien le même. J'ai ma réponse.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Tente ta chance ^^ pour l'instant tout se passe bien, attend qu'il revienne en France et tu verras si votre relation évolue ou pas !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J’ai jamais aimé swiss puis lui… il a un truc différent il est bon à l’intérieur, il est la personne que j’attends le plus j’en suis sûr
Et surtout maintenant tu sais qu'il y a de mauvaises personnes, tu es prévenue, tu sauras faire attention ^^

M
Miyo
Anonyme
Et surtout maintenant tu sais qu'il y a de mauvaises personnes, tu es prévenue, tu sauras faire attention ^^
Mais arrêtez je l’ai toujours sue ça, lui je le connais depuis début collège c’est pas de sa faute si on a arrêté de se parler brusquement, Swiss n’est pas lui puis j’ai jamais aimé Swiss je tiens à dire

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
J’ai jamais aimé swiss puis lui… il a un truc différent il est bon à l’intérieur, il est la personne que j’attends le plus j’en suis sûr
Je sais.Mais c'est pas ça que je voulais te dire. En surface, personne ne connaissait sa nature,et on ne sait pas à quoi pense Bobby.On ne sais pas si il est vraiment bien intentionné.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !