M
Anonyme
Difficile quand je peux pas sortir de chez moi ^^ puis je le vois mal avoir un rendez vous avec une fille lui, il est introverti comme gars son mbti c’est INTJVous aurez l'occasion de vous revoir si vous prévoyez des rendez vous. ^^
Difficile quand je peux pas sortir de chez moi ^^ puis je le vois mal avoir un rendez vous avec une fille lui, il est introverti comme gars son mbti c’est INTJVous aurez l'occasion de vous revoir si vous prévoyez des rendez vous. ^^
Oula,INTJ + ENFP c'est pas trop compatible.Difficile quand je peux pas sortir de chez moi ^^ puis je le vois mal avoir un rendez vous avec une fille lui, il est introverti comme gars son mbti c’est INTJ
J’aurais tendance à dire que si, un jour j’étais en danger dans mon bus et il m’a donner des conseils pour m’en sortir malgré qu’il soit froid, il s’est excusé de sa froideur aprèsJe sais.Mais c'est pas ça que je voulais te dire. En surface, personne ne connaissait sa nature,et on ne sait pas à quoi pense Bobby.On ne sais pas si il est vraiment bien intentionné.
BIEN SUR QUE SI 😭😭😭 tkt pas dbzjjzjzjz pour moi si ejzjjakajdkz je les shipper bien avant tout ça… je déteste le ship entp x enfpOula,INTJ + ENFP c'est pas trop compatible.
Oh, merci du contexte. Ça m'a donné un bon élément. Il ne fait peut-être pas exprès de l'être. Là tu as une chance.J’aurais tendance à dire que si, un jour j’étais en danger dans mon bus et il m’a donner des conseils pour m’en sortir malgré qu’il soit froid, il s’est excusé de sa froideur après
...BIEN SUR QUE SI 😭😭😭 tkt pas dbzjjzjzjz pour moi si ejzjjakajdkz je les shipper bien avant tout ça… je déteste le ship entp x enfp
Oui j’y pense aussi, y’a presque que avec moi qu’il est froids mais c’est du à l’année dernière çaOh, merci du contexte. Ça m'a donné un bon élément. Il ne fait peut-être pas exprès de l'être. Là tu as une chance.
😭😭😭😭 JE COMPRENDS TA RÉACTION
Alors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possiblesBIEN SUR QUE SI 😭😭😭 tkt pas dbzjjzjzjz pour moi si ejzjjakajdkz je les shipper bien avant tout ça… je déteste le ship entp x enfp
ILS SONT COMMENT EXPLIQUE MOI DVSHAJJZHZAlors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possibles
Bah euh jsp trop comment dire ;—; c un couple ultra mims :'DILS SONT COMMENT EXPLIQUE MOI DVSHAJJZHZ
DIS MOI j’aime trop les interactions entre les gensBah euh jsp trop comment dire ;—; c un couple ultra mims :'D
Tu veux savoir quoi exactement xD ? Là comme ca jsp trop quoi te dire ;^;DIS MOI j’aime trop les interactions entre les gens
Mais même 😭😭 fin breff je vous tiendrais au courant de tout ce qu’on dis je vais pouvoir profiter de nos discussion encore pendant 7-8 jour 😭😭Tu veux savoir quoi exactement xD ? Là comme ca jsp trop quoi te dire ;^;
Et de toute façon tous les couples sont différents
Oki uwuMais même 😭😭 fin breff je vous tiendrais au courant de tout ce qu’on dis je vais pouvoir profiter de nos discussion encore pendant 7-8 jour 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏