Vous vous rappelez de Bobby ?

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Vous aurez l'occasion de vous revoir si vous prévoyez des rendez vous. ^^
Difficile quand je peux pas sortir de chez moi ^^ puis je le vois mal avoir un rendez vous avec une fille lui, il est introverti comme gars son mbti c’est INTJ

M
Miyo
Anonyme
Je sais.Mais c'est pas ça que je voulais te dire. En surface, personne ne connaissait sa nature,et on ne sait pas à quoi pense Bobby.On ne sais pas si il est vraiment bien intentionné.
J’aurais tendance à dire que si, un jour j’étais en danger dans mon bus et il m’a donner des conseils pour m’en sortir malgré qu’il soit froid, il s’est excusé de sa froideur après

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J’aurais tendance à dire que si, un jour j’étais en danger dans mon bus et il m’a donner des conseils pour m’en sortir malgré qu’il soit froid, il s’est excusé de sa froideur après
Oh, merci du contexte. Ça m'a donné un bon élément. Il ne fait peut-être pas exprès de l'être. Là tu as une chance.

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
BIEN SUR QUE SI 😭😭😭 tkt pas dbzjjzjzjz pour moi si ejzjjakajdkz je les shipper bien avant tout ça… je déteste le ship entp x enfp
Alors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possibles

M
Miyo
Anonyme
Alors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possibles
ILS SONT COMMENT EXPLIQUE MOI DVSHAJJZHZ

M
Miyo
Anonyme
Tu veux savoir quoi exactement xD ? Là comme ca jsp trop quoi te dire ;^;
Et de toute façon tous les couples sont différents
Mais même 😭😭 fin breff je vous tiendrais au courant de tout ce qu’on dis je vais pouvoir profiter de nos discussion encore pendant 7-8 jour 😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !