Compréhensible.Oui j’y pense aussi, y’a presque que avec moi qu’il est froids mais c’est du à l’année dernière ça
Compréhensible.Oui j’y pense aussi, y’a presque que avec moi qu’il est froids mais c’est du à l’année dernière ça
Effectivement 😭😭 mais je vais améliorer ça toute façon on va se voir un bout de temps je vais dans le mm lycée que luiCompréhensible.
Je vois.Effectivement 😭😭 mais je vais améliorer ça toute façon on va se voir un bout de temps je vais dans le mm lycée que lui
Oui,mais statistiquement,un couple avec des MBTI similaires voire jumeaux matchent mieux. Moi,je ne veux être qu'avec un ISTJ,un ISFJ,un INTJ ou un INTP(TiSi).Alors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possibles
Oui c vrai ;^;Oui,mais statistiquement,un couple avec des MBTI similaires voire jumeaux matchent mieux. Moi,je ne veux être qu'avec un ISTJ,un ISFJ,un INTJ ou un INTP(TiSi).
Moi c’est intj ou rien 😭😭😭 nan en vrai je connais pas assez les autres mbtiOui,mais statistiquement,un couple avec des MBTI similaires voire jumeaux matchent mieux. Moi,je ne veux être qu'avec un ISTJ,un ISFJ,un INTJ ou un INTP(TiSi).
Oui,il y a toujours des exceptions.Oui c vrai ;^;
Perso je m'en fou un peu, g juste du mal avec les estj et istj et surtout les estp :'DD enfin ca va mais jsp ca depend (le prend pas personnellement :'D)
Peu étonnant venant de toi.Moi c’est intj ou rien 😭😭😭 nan en vrai je connais pas assez les autres mbti
C’EST À DIRE ??;-;Peu étonnant venant de toi.
Oui c ca, en soit tout le monde est différent ;^;Oui,il y a toujours des exceptions.
Tu veux dire bobby ou rien xDMoi c’est intj ou rien 😭😭😭 nan en vrai je connais pas assez les autres mbti
Nan en géné shjsjz j’aime trop le côté introverti et parfois glauque des intj 😭😭😭 il est Intj AlhaithamTu veux dire bobby ou rien xD
Je sais,de toutes façon c'est le cas de beaucoup de types ExFx. Par contre,"introverti",c'est pas la caractéristique des INTJ,ça c'est tous les types qui commencent par I.Nan en géné shjsjz j’aime trop le côté introverti et parfois glauque des intj 😭😭😭 il est Intj Alhaitham
Vive les clichés 🥲Nan en géné shjsjz j’aime trop le côté introverti et parfois glauque des intj 😭😭😭 il est Intj Alhaitham
Les gars en photo dans genshinJe sais,de toutes façon c'est le cas de beaucoup de types ExFx. Par contre,"introverti",c'est pas la caractéristique des INTJ,ça c'est tous les types qui commencent par I.
Qui est Alhaitham ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏