Vous vous rappelez de Bobby ?

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors je tiens a dire que je connais un couple intj et enfp :'DD ca se passe très bien entre eux donc tkt TwT ca veut rien dire en vrai, genre en sois tous les ships mbti sont possibles
Oui,mais statistiquement,un couple avec des MBTI similaires voire jumeaux matchent mieux. Moi,je ne veux être qu'avec un ISTJ,un ISFJ,un INTJ ou un INTP(TiSi).

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui,mais statistiquement,un couple avec des MBTI similaires voire jumeaux matchent mieux. Moi,je ne veux être qu'avec un ISTJ,un ISFJ,un INTJ ou un INTP(TiSi).
Oui c vrai ;^;
Perso je m'en fou un peu, g juste du mal avec les estj et istj et surtout les estp :'DD enfin ca va mais jsp ca depend (le prend pas personnellement :'D)

M
Miyo
Anonyme

Fichiers joints

• Vous vous rappelez de Bobby ?
    8A3D17DF-CB08-454D-97AF-921EE017E9AB.jpeg
    470.2 KB · Affichages: 30
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Nan en géné shjsjz j’aime trop le côté introverti et parfois glauque des intj 😭😭😭 il est Intj Alhaitham
Je sais,de toutes façon c'est le cas de beaucoup de types ExFx. Par contre,"introverti",c'est pas la caractéristique des INTJ,ça c'est tous les types qui commencent par I.
Qui est Alhaitham ?

M
Miyo
Anonyme
Je sais,de toutes façon c'est le cas de beaucoup de types ExFx. Par contre,"introverti",c'est pas la caractéristique des INTJ,ça c'est tous les types qui commencent par I.
Qui est Alhaitham ?
Les gars en photo dans genshin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !