Ben lol ... Pleurer ou cracher; ça sort bien sur du même endroit mais pas de la même manière et pas non plus la même consistance !!! hi hiC'est dans les 2 sens, à moins que je me trompe
Ben lol ... Pleurer ou cracher; ça sort bien sur du même endroit mais pas de la même manière et pas non plus la même consistance !!! hi hiC'est dans les 2 sens, à moins que je me trompe
C'est sur, cracher est plus dans le blanc crémeuxBen lol ... Pleurer ou cracher; ça sort bien sur du même endroit mais pas de la même manière et pas non plus la même consistance !!! hi hi
Oué c'est pour ça que je disais "faire pleurer popol" c'est plus comme uriner ... les larmes c'est très liquideC'est sur, cracher est plus dans le blanc crémeux
Oui je croisOué c'est pour ça que je disais "faire pleurer popol" c'est plus comme uriner ... les larmes c'est très liquide
Tandis que cracher c'est plus comme tu dis ... et ça c'est autre chose 🤪😂
Enfin tout le monde aura compris 🤔
Bonjour la masturbation c'est normal que se soit chez un garçon où une fille après pour l'âge sa dépend des personnes 😜J'ai douze an et je l'est jamais fait
Bien sûr que je me masturbe. Et dire l' âge auquel j'ai commencé en choquerais plus d'un...Mais bon,on s'est tous masturbé involontairement étant petits,non ?
Non ce n'est pas forcément un problème, tout le monde se masturbe, ça dépend de l'âge (si on est précoce ou pas), moi j'ai commencé plus tard que 12 ans, des excitations oui mais on pouvait pas parler de vrai masturbationDe ne s'être jamais masturber a douze ans quand on est un garçon et de n'avoir aucune envie pour le faire sa voudrai dire que j'ai un problème alors que je sais que presque tout mes pote doivent sûrement le faire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏