Tu laisse sortir quoiBonjour j'ai 12 an et j'ai une question sur la masturbation et les éjacule je voulais savoir si c'est normal que je me masturbe pendant 5 minute et quand j'ai l'ejacullation je le laisse sortir sur mon torse
Tu laisse sortir quoiBonjour j'ai 12 an et j'ai une question sur la masturbation et les éjacule je voulais savoir si c'est normal que je me masturbe pendant 5 minute et quand j'ai l'ejacullation je le laisse sortir sur mon torse
ben ouiMême grand lol
Non, mais il me semble que ce genre de questions est quelque peu indiscret.
Il n'y a pas de honte à se branlerJe suis anonime par ce que sinon j'oserai jamais demander sa ou même en parler même avec quelqu'un de mon age
La honte c'est de discuter de sa avec un autre mec de mon collegeIl n'y a pas de honte à se branler
Ah ok tu sais il dois aussi le faireLa honte c'est de discuter de sa avec un autre mec de mon college
Il y a déjà pleins de discussions qui parle de ça.....Salut les gars, petit sondage, vous vous masturbez ici ou pas? si oui vous faites comment? Genre j'ai 12 ans et j'aime beaucoup le faire. C'est normal??
C'est vraiIl y a déjà pleins de discussions qui parle de ça.....
Toi tu aime pas quand sa parle de saC'est vrai
Oui et c'est naturel de faire pleurer popolIl n'y a pas de honte à se branler
Moi c'est très souventOui et c'est naturel de faire pleurer popol
Si a l'ejacullation il y a 2 ou 3 goutte qui sort il faudra combien de temps pour que j'ai plus de sperme qui sortLe liquide de l'ejacullation
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏