A
Anonyme
Euh , dans les toilettes et en cas extrême n’importe où TvTet sans être indiscrète d-tu l'a fait ou ?
Euh , dans les toilettes et en cas extrême n’importe où TvTet sans être indiscrète d-tu l'a fait ou ?
tu leurs fais pas confiance ?Je sais pas trop au gens
je parle au niveau du corps quelles partis,Euh , dans les toilettes et en cas extrême n’importe où TvT
Oui , et ces temps ci j’en veut à tout le monde T^Ttu leurs fais pas confiance ?
Les bras surtout. C’est le plus accessibleje parle au niveau du corps quelles partis,
c'ets normal je suis vrm pareil je fais presque confiance a personne en ce momentOui , et ces temps ci j’en veut à tout le monde T^T
ben oui le prbl avec ça après c'est que c'est compliqué a cacherLes bras surtout. C’est le plus accessible
Oui . Ça te dis on continue cette conversation demain je vais au dodo 🥺ben oui le prbl avec ça après c'est que c'est compliqué a cacher
Moi je suis très naïvec'ets normal je suis vrm pareil je fais presque confiance a personne en ce moment
Tu seras encore là demain ?ouii j'llais te rpoposer
je pense mais pa sur