S
Anonyme
ben honnêtement je pense pas au mot mais a l'acte mais ta peut être raisonC’est pas plutôt de la scarification ?
ben honnêtement je pense pas au mot mais a l'acte mais ta peut être raisonC’est pas plutôt de la scarification ?
Bizarre tes Parents ? Ils doivent avoir des problèmes aussi ?BEN il m'on aider mais sans plus ils m'on juste dit que si je voulais je pouvais voir un psy mais c tout
honnêtement dans ma famille tout le monde devrait voir un psy même tout le monde entier devraitBizarre tes Parents ? Ils doivent avoir des problèmes aussi ?
Oui ! Je suis d' accord avec toi !honnêtement dans ma famille tout le monde devrait voir un psy même tout le monde entier devrait
tu te mord ou ?Bah oui XD . Moi , un jour je me suis mordi et cogner à table sous la colère. Mais ils ont fait que critiquer le mental T^T .
Oui ! Je suis d' accord avec toi !
Se mordre ? Déjà je pense que cnest sur les doigts et les mains non ?tu te mord ou ?
Ohh oui , on en a bien besoin 🥲honnêtement dans ma famille tout le monde devrait voir un psy même tout le monde entier devrait
oui c'est plus logique ?Se mordre ? Déjà je pense que cnest sur les doigts et les mains non ?
toi ça va ?Ohh oui , on en a bien besoin 🥲
Moi j’ai pas vraiment ma tête en ce moment T^T . Déjà que je suis très sceptiques 🫣toi ça va ?
Oui , j’ai lu sur internet du temps où je m’automutilaitoui c'est plus logique ?
et sans être indiscrète d-tu l'a fait ou ?Oui , j’ai lu sur internet du temps où je m’automutilait
par rapport a quoi ?Moi j’ai pas vraiment ma tête en ce moment T^T . Déjà que je suis très sceptiques 🫣
Je sais pas trop au genspar rapport a quoi ?