c est un super métier le monde en a besoinMoi je veux devenir Oncologue... et vous ???
ça aussi c génialNeurologiste 🧠🔬
Et toi tu veux faire quoi? ^^ça aussi c génial
je sais pas vraiment enfin j hésite bcp entre plusieurs métier: psy, chirurgien,prof, oncologue ou coiffeuse ( le dernier rien a voir avec les autres 😅 )Moi je veux devenir Oncologue... et vous ???
thank youuuu !c est un super métier le monde en a besoin
wow... ah oui quand mem...je sais pas vraiment enfin j hésite bcp entre plusieurs métier: psy, chirurgien,prof, oncologue ou coiffeuse ( le dernier rien a voir avec les autres 😅 )
wow mais vous voulez tous faire des boulots de fous e.n vrai...Adjudant de Légion étrangère..
toi aussiwow mais vous voulez tous faire des boulots de fous e.n vrai...
moi je veux devenir sa parce que bcp de membres de ma famille en sont mort et une personne est en train d'en mourir... je veux les venger... et personnes ne m'en empechera !!!toi aussi
moi je veux devenir sa parce que bcp de membres de ma famille en sont mort et une personne est en train d'en mourir... je veux les venger... et personnes ne m'en empechera !!!
j espère vraiment que tu y arriveramoi je veux devenir sa parce que bcp de membres de ma famille en sont mort et une personne est en train d'en mourir... je veux les venger... et personnes ne m'en empechera !!!
Moi Gynécologue ! Mais je sais pas pourquoi ?Moi je veux devenir Oncologue... et vous ???
oula étrange quand meme 😅 😑Moi Gynécologue ! Mais je sais pas pourquoi ?
Mais non je plaisante !oula étrange quand meme 😅 😑
😑Moi Gynécologue ! Mais je sais pas pourquoi ?
Comment ça ça sert à rien🤨Ça ne sera pas un métier admirable et j’en suis consciente, il ne servira à rien, et je le sais.
Je souhaiterai faire des études de langue et travailler/vivre à l’étranger. D’après une amie de ma sœur, il y a une bonne fac de japonais pas loin de chez moi.
Peut-être professeure de français là bas.
Ce qui est sûr c’est que je n’ai aucune envie de faire des études scientifiques.
C’a c’est veai ;-;Moi je sais pas encore. Y a tellement de métiers incroyables
Ça c’est vrai*C’a c’est veai ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏