L
Anonyme
Ça va alors restons soudés 🤝😭On est deux 😭
Ça va alors restons soudés 🤝😭On est deux 😭
Totalement 😭Ça va alors restons soudés 🤝😭
😭Trois 😭😭
De même ^^ ( ah, le BAC de français 🥲)Hey tout est dans le titre , perso je rentre en première générale .
😘
Ça va c'est facile la 3eme t'a juste le brevet l'oral et l'oral de stage et le brevet blancSalut je passe en 3 ème moi 😭
Et mais vous savez je regarde des vidéos sur ytb sur la seconde tellement je suis stressée d'ailleurs deso @Chuisbizzare j'avais pas vu ton message 🥠
ouais mdr un peu stresser mais bon on verra , tu as pris quoi comme soécialité ?De même ^^ ( ah, le BAC de français 🥲)
courage c'est quelque choseCoucou,
Moi je passe en seconde générale ( et vive le stress d'arriver au lycée) 😭
Art, maths et philosophieouais mdr un peu stresser mais bon on verra , tu as pris quoi comme soécialité ?
Pareil pour moi !Hey, je passe en 3 ème perso, bonne chance pour la première générale ^^
Juste 😂😭Ça va c'est facile la 3eme t'a juste le brevet l'oral et l'oral de stage et le brevet blanc
Bon cerise 🍒 toi tu l'as no stress 😎😎Pareil pour moi !
L'année du brevet![]()
J'avais pas pensé au coup des vidéos 😭 mais c'est une bonne idée 😭Et mais vous savez je regarde des vidéos sur ytb sur la seconde tellement je suis stressée d'ailleurs deso @Chuisbizzare j'avais pas vu ton message 🥠
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏