Vous rentrez en quelle classe ? Ou vous faites quoi comme boulot /études sup

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Oui 😭 au moins les bases ! ( bon après je dis ça mais du coup j'ai pris la spécialité maths pour être sûr d'en avoir 🤣)

Le sport est très important, mais le noter est juste inutile, ça va avantager une poignée de gens et c'est tout.
C'est pire quand on pense qu'ils ont sûrement enlevé les maths parce que ça posait problème à beaucoup de gens 😑😑😑
Ah elle est belle la France !
Et puis tout le monde peu être un minimum scolaire, on va pas se mentir, les jeunes ont juste la flemme ! S'ils suivaient depuis le début les cours, ils seraient moins perdus maintenant à essayer de suivre.
Ceux qui s'en sortent en cours ne sont pas surhumain ! Mais le sport ! Le sport mes amis, voyez vous 🧐, c'est bien plus compliqué !
Déjà on a pas tous le même corps ! Donc on ne peut naturellement pas faire les même choses sans compter que les gens qui s'en sortent en sport sont ceux qui on fait ou font, du sport extra-scolaire !
Le sport extra-scolaire n'est pas obligatoire et tout le monde n'y a pas accès à cause de l'argent ( encore et encore l'argent) et des disponibilités des parents ! Donc ça déséquilibre encore plus les capacités sportives entre chacun !
Donc je ne vois absolument pas comment ils peuvent noter le sport sachant qu'on est tous différents ne serait ce que dans notre façon de marcher ! Et puis il y a le déséquilibre fille-garçon aussi donc bon. 😑

Le sport devrait être une note bonus !

Non, pas de problème ^^ ( on est ici pour parler de tout et de rien 👍)

Mais de rien
🎩🤏
😌
Wouah tu as l'air de pas kiffer que le sport soit au bac en effet mdr , perso je suis contente , si j'arrive a avoir mon menu , mais je sais que je vais faire de mon mieux donc ca m'inquiete pas trop

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Wouah tu as l'air de pas kiffer que le sport soit au bac en effet mdr , perso je suis contente , si j'arrive a avoir mon menu , mais je sais que je vais faire de mon mieux donc ca m'inquiete pas trop
Le sport je ne peux pas le voir en peinture ! 🤣 c'est juste horrible TwT j'appréhende cette année, il y aura peut-être piscine 😭😭😭 je vais me casser la jambe comme ça j'irais pas UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !