Hey, je passe en 3 ème perso, bonne chance pour la première générale ^^Hey tout est dans le titre , perso je rentre en première générale .
😘
merci et bonne chance pour le brevetHey, je passe en 3 ème perso, bonne chance pour la première générale ^^
Merci je sens que je vais galérer ;-;merci et bonne chance pour le brevet
Je suis sure que tu vas très bien t'en sortirMerci je sens que je vais galérer ;-;
Je suis nulle en maths et en géographie donc bon, je vais devoir plus bosser sur les autres matières ;-;
Merci ^^ ✨Je suis sure que tu vas très bien t'en sortir
oublie pas les points continus travaille bien toute l'année ca t'aidera de ouf et il y aura l'oral , perso je suis arriver au brevet , grace au point continue j'avais deja le brevet , j'avais les 400 points mdrMerci je sens que je vais galérer ;-;
Je suis nulle en maths et en géographie donc bon, je vais devoir plus bosser sur les autres matières ;-;
Oh stylé mdrroublie pas les points continus travaille bien toute l'année ca t'aidera de ouf et il y aura l'oral , perso je suis arriver au brevet , grace au point continue j'avais deja le brevet , j'avais les 400 points mdr
Non tkt j'avais hate aussiOh stylé mdrr
J'ai hâte de faire l'oral en vrai ( je dois être la seule a avoir hâte mais pas grave 😂)
Et yep faudra que je gère les points continus ;-;
En vrai ça passe, même sans ces matières là tu peux largement t'en sortir ! Mais bon bon courage pour les révisions, si tu commences tôt c'est moins décourageant 😊Merci je sens que je vais galérer ;-;
Alors normalement 3ème mais comment dire... j'ai pas fini mes cours de 4ème 🤣😅Hey tout est dans le titre , perso je rentre en première générale .
😘
Pareil je stress trooopCoucou,
Moi je passe en seconde générale ( et vive le stress d'arriver au lycée) 😭
On est deux 😭Pareil je stress trooop
Trois 😭😭On est deux 😭
Ça va alors restons soudés 🤝😭On est deux 😭
Totalement 😭Ça va alors restons soudés 🤝😭
😭Trois 😭😭
De même ^^ ( ah, le BAC de français 🥲)Hey tout est dans le titre , perso je rentre en première générale .
😘
Ça va c'est facile la 3eme t'a juste le brevet l'oral et l'oral de stage et le brevet blancSalut je passe en 3 ème moi 😭
Et mais vous savez je regarde des vidéos sur ytb sur la seconde tellement je suis stressée d'ailleurs deso @Chuisbizzare j'avais pas vu ton message 🥠
ouais mdr un peu stresser mais bon on verra , tu as pris quoi comme soécialité ?De même ^^ ( ah, le BAC de français 🥲)
courage c'est quelque choseCoucou,
Moi je passe en seconde générale ( et vive le stress d'arriver au lycée) 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏