Vous rendez-vous compte que dans une semaine...

marlène
Passionné
Fofocoins
53 125
Genre
Femme
... C'est Noël Quelle est votre humeur, ressenti ?

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
Bof, je déprime souvent vers cette période, je ne sais même plus pourquoi. Du coup tout les ans limite j'anticipe et j'essaie de voir tout ce qui va bien ou de faire des trucs que j'aime pour tenir le coup 😂! Après je le dis pas aux personnes qui sont contentes pour pas leur casser le truc mais pour moi c'est une période difficile. Si je pouvais je disparaitrais pendant toute la période de Noël/nouvel an et je reviendrai mi janvier quand tout est bien fini. Pourtant y'a genre 10 ans j'aimais bien, j'avais envie de réavoir les grands repas de famille, ça me manquait, maintenant je sais même plus. Je met pas ça pour vous déprimer mais si d'autres personnes sont dans ce cas...vous n'êtes pas seules 😂!

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
En fait plus Noël approche plus j'ai envie de gerber 😭, pourtant l'an dernier j'avais réussie plutôt aimer
.
Peut-être qu'il ne faut pas attendre que Noël arrive.
Mais sortir bourlinguer pour voir ceux que noël n'a pas gâté.
Peut-être même profiter de ces illuminations qui ne réchauffent pas grandement mais qui font plaisir.

Moi m'en tape, j'ai ma cabotine à qui je ferais la fête.
Cette boule de poils, avec ses dents pointus, et ses gros yeux me suffira.
Elle au moins elle n'est pas chiante.

:love:

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il a du se tromper, là c'est le père Noël des méchants
:sneaky:Et oui ! En plus il va venir pour certaine personne du Forum ! :ROFLMAO:
Bof, je déprime souvent vers cette période, je ne sais même plus pourquoi. Du coup tout les ans limite j'anticipe et j'essaie de voir tout ce qui va bien ou de faire des trucs que j'aime pour tenir le coup 😂! Après je le dis pas aux personnes qui sont contentes pour pas leur casser le truc mais pour moi c'est une période difficile. Si je pouvais je disparaitrais pendant toute la période de Noël/nouvel an et je reviendrai mi janvier quand tout est bien fini. Pourtant y'a genre 10 ans j'aimais bien, j'avais envie de réavoir les grands repas de famille, ça me manquait, maintenant je sais même plus. Je met pas ça pour vous déprimer mais si d'autres personnes sont dans ce cas...vous n'êtes pas seules 😂!
:9995-santasadge: Nous avons tous des bons souvenirs ! Nous étions enfants , nos proches était tous présent , nous avions des rêves , de l' espoir ?
Oui ! Noël nous rappel tout cela ... Mais la vie et ainsi faite ?
Maintenant à nous de faire rêver les enfants ???
;) Alors moi je dit : Oui ! Le Père Noël existe !!!! La preuve hier encore il était à Super U ! :p

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup la copine que je ne citerai pas et dont j'ai parlé avec XfreenoX XfreenoX vient
C'est notre ami en commun qui l'a forcé, et elle a dit "oui"
J'en suis ravi, on va passer un excellent moment entre nous
Les enfants seront à l'écart (sourire)

MAIS par la suite pour souhaiter la Bonne Année
C'est faux cul de ma part, quand on sait qu'on peut aussi le souhaiter à des gens dont on sait s'ils ne finiront pas 2025. Trop de vécu qui prouve que j'ai raison

Et puis les fêtes ? Pour moi ce sont des conneries
La plus belle fête en ce qui me concerne, c'est de partager des moments avec les personnes que l'on aime, et tout au long de l'année.

Tout comme témoigner une affection avec la personne avec qui l'on vit, en la serrant fort dans ses bras, et en lui disant "Je t'aime". Pas besoin de Saint Valentin pour ça !

C'est un peu tôt pour vous le dire, mais j'espère pour vous que la fin d'année sera bonne, vous et vos proches !

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
.
Peut-être qu'il ne faut pas attendre que Noël arrive.
Mais sortir bourlinguer pour voir ceux que noël n'a pas gâté.
Peut-être même profiter de ces illuminations qui ne réchauffent pas grandement mais qui font plaisir.

Moi m'en tape, j'ai ma cabotine à qui je ferais la fête.
Cette boule de poils, avec ses dents pointus, et ses gros yeux me suffira.
Elle au moins elle n'est pas chiante.

:love:

Ben justement ceux que Noël a pas gâté ça me déprime. Ah ah cool pour la cabotine

💫
💫 Étoile
Anonyme
Noël, c'est pour les enfants , qu'il y ait des étoiles, dans leurs yeux qui brillent, le père Noël,les illuminations, la magie des fêtes, une parenthèse de joie peut-être, pour quelques jours en fin d'année... surtout pour les enfants et aussi pour certains autres, mais pas tous...Il faut de tout pour faire un monde... tant que la terre tourne, comme une manège de fête foraine...

Elsa7
Ultra actif
Fofocoins
3 237
Genre
Femme
:sneaky:Et oui ! En plus il va venir pour certaine personne du Forum ! :ROFLMAO:

:9995-santasadge: Nous avons tous des bons souvenirs ! Nous étions enfants , nos proches était tous présent , nous avions des rêves , de l' espoir ?
Oui ! Noël nous rappel tout cela ... Mais la vie et ainsi faite ?
Maintenant à nous de faire rêver les enfants ???
;) Alors moi je dit : Oui ! Le Père Noël existe !!!! La preuve hier encore il était à Super U ! :p
Y'a paaaaas d'enfants autour de moi !! Je vis dans une planète où il n'y a que des adultes 😂! Ah oui le père Noël, je l'avais oublié lui, j'ai jamais trop compris pourquoi on raconte ça aux enfants plutôt que de dire que c'est une journée durant laquelle les gens en profite pour se faire des cadeaux, ce serait tout aussi sympa.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Noël, c'est pour les enfants , qu'il y ait des étoiles, dans leurs yeux qui brillent, le père Noël,les illuminations, la magie des fêtes, une parenthèse de joie peut-être, pour quelques jours en fin d'année... surtout pour les enfants et aussi pour certains autres, mais pas tous...Il faut de tout pour faire un monde... tant que la terre tourne, comme une manège de fête foraine...
Un Noël Ricain au passage
Mais la génération de maintenant ne le sait pas
Faut remontrer aux guerres mondiales
Coca Cola et compagnie, une part de racisme derrière, sans compter pousser à dépenser plus

Le Noël Français hors cette période était un VRAI NOËL

💫
💫 Étoile
Anonyme
Un Noël Ricain au passage
Mais la génération de maintenant ne le sait pas
Faut remontrer aux guerres mondiales
Coca Cola et compagnie, une part de racisme derrière, sans compter pousser à dépenser plus

Le Noël Français hors cette période était un VRAI NOËL
Avec le retour du père fouettard ! Tout n'est que commerce ! Argent ! à chacun de fêter Noël ou non, à chacun sa façon... Mais ! Pour les enfants d'un certain âge c'est magique, Il ne faut penser qu'à ça.

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Y'a paaaaas d'enfants autour de moi !! Je vis dans une planète où il n'y a que des adultes 😂! Ah oui le père Noël, je l'avais oublié lui, j'ai jamais trop compris pourquoi on raconte ça aux enfants plutôt que de dire que c'est une journée durant laquelle les gens en profite pour se faire des cadeaux, ce serait tout aussi sympa.
:oops: Mais les enfants sont partout !
A toi d' offrir du rêves autour de toi ?
Moi je dit : Le Père Noël existe !!!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Avec le retour du père fouettard ! Tout n'est que commerce ! Argent ! à chacun de fêter Noël ou non, à chacun sa façon... Mais ! Pour les enfants d'un certain âge c'est magique, Il ne faut penser qu'à ça.
C'est cool, tu as suivi le film
Après je ne suis pas contre ce que tu dis, mais qui que ce soit omet de raconter la vraie histoire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !