B
Anonyme
Moi j’ai déjà repris depuis 1 semaine 😑effectivement bon assez trainer faut dormir moi j'ai finis mes vacances TwT
Moi j’ai déjà repris depuis 1 semaine 😑effectivement bon assez trainer faut dormir moi j'ai finis mes vacances TwT
Oui bonne nuit 🌃❤️effectivement bon assez trainer faut dormir moi j'ai finis mes vacances TwT
Oullaaa gros zizi 🤣🤣🤣💪💪c comme ça le matinMais nan je suis tout blanc.
Mais tkt c’est tout comme 😏🤔😂
Moi aussi zone A en force TwTMoi j’ai déjà repris depuis 1 semaine 😑
Ah mince pas moi 🤣😁Moi j’ai déjà repris depuis 1 semaine 😑
Oui je vais faire dodo je part en vrille là.Oui bonne nuit 🌃❤️
🤣😭😭Moi aussi zone A en force TwT
Bonne nuit petit coquelicots rêve de moi 😘😝Oui je vais faire dodo je part en vrille là.
Au revoir ☺️
😭😭😭😭😭😭😭Ah mince pas moi 🤣😁
BisoussssssssssBonne nuit petit coquelicots rêve de moi 😘😝
Bon je vais jouer à dinde runner😭😭😭😭😭😭😭
Oh toute la nuit 😏…Bonne nuit petit coquelicots rêve de moi 😘😝
🤣🤣 Profite bienBon je vais jouer à dinde runner
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOh toute la nuit 😏…
Pour savoir comment je vais te depervertir 😠🙃
Tkt tjrs j'aime bien tuer les poulets🤣🤣 Profite bien
Aller ciaoOh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah mince
Tu peut toujours essayer ma meilleure amie me connais depuis la naissance (nos mère était meilleur amie aussi )
Elle a jamais réussi
Bisous à demainAller ciao
C’est des dindes 😑😂😂.Tkt tjrs j'aime bien tuer les poulets
Oups c pareille 🤣🤣😎😎C’est des dindes 😑😂😂.
🤗Bisous à demain
Non les dindes c milles fois plus mocheOups c pareille 🤣🤣😎😎
Oh comme ma CPE c une grosse dinde je comprends mieux maintenant 🤣🤣👍👍merci mv fait de beaux rêves bisous bisous petit 🦋Non les dindes c milles fois plus moche
I lovveee youuuuuuuuuuuuuuBon aller je m’en vais promis
😂Oh comme ma CPE c une grosse dinde je comprends mieux maintenant 🤣🤣👍👍merci mv fait de beaux rêves bisous bisous petit 🦋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏