Je ne regarde presque rien moi en ce momentMoi je suis à fond sur les séries en se momenttttt
Pourquoi ? 😐Je ne regarde presque rien moi en ce moment
En ce moment je re regarde rozen maiden (un animé sous côté je trouve, c trop bien ;—; ) 🥲 il paraît que ct l'un de mes animés préférés quand gt en primaire du coup ça m'a donner envie de le revoir xD sinon je viens de finir to your eternity (une petite ce truc)Moi je suis à fond sur les séries en se momenttttt
Je regarde des vieilles séries du genre "the Mentalist" "sex life of collège girl " "l'été ou je suis devenue belle"Ta vu quoi..??
OhhJe ne regarde presque rien moi en ce moment
Quoi sur youtubeEuh youtube
Ta bien raisonEn ce moment je re regarde rozen maiden (un animé sous côté je trouve, c trop bien ;—; ) 🥲 il paraît que ct l'un de mes animés préférés quand gt en primaire du coup ça m'a donner envie de le revoir xD sinon je viens de finir to your eternity (une petite ce truc)
Je regarde des vieilles séries du genre "the Mentalist" "sex life of collège girl " "l'été ou je suis devenue belle"
Moi je reste encore une enfant et je regarde des dessins animés qvc mon Petit frère on a regarder tout les mickey mouse hierPas trop mon truc ce que tu cite..
J'ai vu..
The walking dead.. La moitié sympa l'autre moitié bof..
Breaking Bad.. Super..!!
Games of Thrones.. C'est Royal..!!
Orange is the new Black.. Pas mal..
Dahmer.. Pas mal..!!
The end of the ucking world.. Sympa..
Ratched.. Pas mal..
Rick et Morty.. Genial..
Inside man.. Genial..
The end of machin truc, c trop bien :0 l'une des seules séries qui m'a pas ennuyé xDPas trop mon truc ce que tu cite..
J'ai vu..
The walking dead.. La moitié sympa l'autre moitié bof..
Breaking Bad.. Super..!!
Games of Thrones.. C'est Royal..!!
Orange is the new Black.. Pas mal..
Dahmer.. Pas mal..!!
The end of the ucking world.. Sympa..
Ratched.. Pas mal..
Rick et Morty.. Genial..
Inside man.. Genial..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏