B
Anonyme
Oula fait gaffe À.Ries 😂Tkt Netflix end chill toi et moi et des leds
Oula fait gaffe À.Ries 😂Tkt Netflix end chill toi et moi et des leds
Jsuis la copine de Tarzan moi 😭😂ou peut être Mulan ? .Oula fait gaffe À.Ries 😂
Tu fume toi 🙃.Jsuis la copine de Tarzan moi 😭😂ou peut être Mulan ? .
En vrai je ne sais pas
Ou peut être dmal dans desendant
Mais non j'ai regarder trop de dessin Animé 😇😇Tu fume toi 🙃.
Complètement défoncée toi 😂
Bah arrête c’est en train de te ravager 😂Mais non j'ai regarder trop de dessin Animé 😇😇
Mais c pas drôle 🙈🙈🙈jvais le dire à ma maman 😂😂Bah arrête c’est en train de te ravager 😂
J’abandonne 🤣🤣Mais c pas drôle 🙈🙈🙈jvais le dire à ma maman 😂😂
Jsuis gentille avc vous moi 😂😭😭
Déjà 😂😂😂J’abandonne 🤣🤣
Enfin* 😵🙃Déjà 😂😂😂
Seulement 😅😂Enfin* 😵🙃
Malheureusement je vois ça 😂Seulement 😅😂
Tkt moi aussi je t'aime am vie 🏕️😂😂Malheureusement je vois ça 😂
😵 🔫 🙃Tkt moi aussi je t'aime am vie 🏕️😂😂
Ah non hein 🥸🥸😵 🔫 🙃
Tkt 🤓Ah non hein 🥸🥸
🤥🤥💪🦵🦵🦵🦵🦵🦵🦵🖕Tkt 🤓
Suite logique ?🤥🤥💪🦵🦵🦵🦵🦵🦵🦵🖕
Je sais pas 😂j'aime bien CT mes derniers emojis 😂😂Suite logique ?
Ah oui t’es conv on l’air intéressantes 😂Je sais pas 😂j'aime bien CT mes derniers emojis 😂😂
Ah oui bcp bcp😂😂😂💪💪🖕🦵🖕😂🏕️🤥😅💪🖕🤥🙈😭☺️🥇😁🤥🥰😘♾️🌃🏍️😔✍️ 😍🥺🙊🙉🤣👩🍳😤😝🫂🤷Ah oui t’es conv on l’air intéressantes 😂
🤣🤣Ah oui bcp bcp😂😂😂💪💪🖕🦵🖕😂🏕️🤥😅💪🖕🤥🙈😭☺️🥇😁🤥🥰😘♾️🌃🏍️😔✍️ 😍🥺🙊🙉🤣👩🍳😤😝🫂🤷
Tu comprend mes emojis sont bisard mais ta rien 🙈rien 🙉et j'ai rien 🙊
Raconte moi… 😂Tu comprend mes emojis sont bisard mais ta rien 🙈rien 🙉et j'ai rien 🙊
Mes emojis représente qlqc 😎jsuis un génie 🖕et ça je temerde 🤣🤣tu t fait avoir ❤️💪non tkt je t'aime force a toi mv 🥇👍t'arrive. A me supporter le s 🦵🏕️mes jambes sont aussi forte que le bruit dans les tantes 🤣🤣 chut écoute ✍️✍️✍️j'ai écris tt ce que tu devais savoirRaconte moi… 😂
😑😑… J’aime même pas lu jusqu’au bout 🙃🙃Mes emojis représente qlqc 😎jsuis un génie 🖕et ça je temerde 🤣🤣tu t fait avoir ❤️💪non tkt je t'aime force a toi mv 🥇👍t'arrive. A me supporter le s 🦵🏕️mes jambes sont aussi forte que le bruit dans les tantes 🤣🤣 chut écoute ✍️✍️✍️j'ai écris tt ce que tu devais savoir
Je sais ça veux rien dire 🤣🤣CT juste pour voir si tu lisait jusque au bout
Si c le cas t c*n 🤣🤣🙊🙊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏